Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Espagne, Atlantis et Andalousie…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29892

Espagne, Atlantis et Andalousie…

Message par Schattenjäger le Ven 11 Sep - 11:21

Espagne, Atlantis et Andalousie…

Il y a pas mal d’année, il avait été fait écho de découverte dans le signe de l’Espagne de reste de civilisation dont certains pensaient qu’il pouvait s’agir de la cité d’Atlantis.

http://dark-ride.org/?p=46

Manuel Cuevas, un entrepreneur Espagnol, passionné d’archéologie aurait découvert d’autres traces sur des photos satellites, mais aussi des blocs de roche avec ce qui semble être du mortier dans la région qui avait été découverte. Il aurait aussi découvert des blocs de roche ainsi que des vestiges de mur, bref tout laisse à penser qu’il y avait un cité à cet endroit. D’après lui, nous pourrions être en présence des vestiges de la civilisation de Tartessos qui, pour certains, serait le départ de la légende de fabuleuse cité d’ Atlantis…



Jusqu’à présent, la ville n’avait jamais été découverte, mais de nombreux vestiges ont été lié à cette fabuleuse cité. En effet dans la région une centaine de pierres gravées ont été retrouvées, sur ces pierres, on peut voir trois cercles concentriques qui décrivent de façon similaire la ville engloutie qui avait été décrite par Platon.

Les photos satellites qui ont été publiées montrent des structures circulaires et des images du delta montrent une structure rectangulaire qui pourrait ressembler à temple ou à une terrasse.

Le rapport fait par Manuel Cuevas a été transmis au ministère de la culture d’Andalousie afin qu’un groupe de recherche soit formé. La zone se trouve en plein milieu d’un parc naturel et il sera difficile de faire des excavations.



Pour le moment on ne peut émettre que des hypothèses, si les vestiges appartiennent bien à Tartessos, nous serions devant une découverte majeure d’une civilisation encore très peu connue. De plus si l’on trouve un lien avec l’Atlantide nous pourrions enfin lever le voile sur le mythe de la cité perdu d’ Atlantis …



Il ne reste plus qu’à attendre que le gouvernement Espagnol lance les recherches et que l’on obtienne les réponses à toute nos questions sur ce site…

http://dark-ride.org/?p=7357

    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 0:51