Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

OVNI : un vétéran de l’armée raconte …

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30287

OVNI : un vétéran de l’armée raconte …

Message par Schattenjäger le Lun 7 Sep - 10:10

OVNI : un vétéran de l’armée raconte …



Le 17 juillet 2015, un vétéran de l’armée Américaine a donné une interview détonante au « Norwich Bulletin ». Au cours de cet échange, cet homme a affirmé que les militaires s’intéressaient aux OVNI et que lui-même avait vécu des expériences bien étranges …

Vern Collins est un homme âgé de 80 ans qui servit plusieurs années au sein de l’armée des Etats-Unis d’Amérique. C’est à 18 ans, en 1953, qu’il décida d’y faire carrière afin de « servir son pays ». Dès lors, il partit en Corée puis à Guam et exerçait le métier d’opérateur radar. Il revint dans son pays puisqu’il fut muté à New York. Après quatre années de bons et loyaux services, il revint dans le civil. Dès lors, il enchaina divers petits boulots.

A l’heure de sa retraite, il partit s’installer dans la ville de Plainfield, située dans le comté de Windham, dans l’Etat du Connecticut.

Pendant sa longue expérience, il a vécu plusieurs expériences avec des OVNI qui l’ont profondément troublé. Il raconte :

« Je me souviens d'une fois, alors que j’exerçais encore dans l'armée de l'air, nous avions à disposition une sorte de manuel au sujet des OVNIS. Nous avons tous eu à signer de la paperasse, acceptant de ne rien dire à ce sujet. Je vais effectivement vous avouer avoir observé quelque chose au radar à 2500 mph [soit 4023.36 kmh, NDLR]. Ils avaient pris ce genre de choses très au sérieux à l'époque. »

Source

http://ovnis-direct.com/trange-confidence-dun-ancien-controleur-de-lus-air-force-55858.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 5:52