Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

É.-U. : Mutilations de bétail - Des fermiers confus s’adressent aux autorités, aux vétérinaires et au FBI

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

É.-U. : Mutilations de bétail - Des fermiers confus s’adressent aux autorités, aux vétérinaires et au FBI

Message par Schattenjäger le Jeu 5 Mar - 12:30

Il existe plusieurs cas nord-américains de mutilation. Les animaux écorchés n’ont plus de sang, portent des signes de chirurgie au laser et certains de leurs organes ont été enlevés. Les Ovnis, les hélicoptères noirs (black helicopters) et autres sont accusés.

Des moutons, des chevaux, et même des humains ont été mutilés. Plusieurs bêtes ont été trouvées marquées de peinture fluorescente. La cause de la mort n’a pas été déterminée, mais elles ont tout été vidées de leur sang, des marques de chirurgies au laser ont été découvertes et certains organes, enlevés. Des taux de radiation anormaux ont été détectés près des corps. Les carnassiers n’ont même pas touché ces carcasses. Des animaux ont été séquestrés de leur demeure et mutilés ailleurs. Des observations d’Ovnis et d’étranges hélicoptères noirs sans insignes ont coïncidé avec plusieurs cas de mutilations.

Pièces à conviction

Les marques retrouvées sur les animaux ne sont pas celles d’une attaque par des prédateurs connus. Dans plusieurs cas, les propriétaires n’ont rien entendu au moment des mutilations qui sont habituellement pratiquées la nuit. Tous les prélèvements d’organes ont été faits avec une précision chirurgicale. Dans certains cas, une cautérisation le long des lignes d’incision indiquait l’utilisation d’un laser. Les os étaient nettement coupés sans laisser de fragments. Les corps des animaux étaient vidés de leur sang, mais on n’en a trouvé aucune trace autour d’eux. Aucun signe de lutte, d’empreintes ou de traces de véhicule n’a été détecté près des carcasses. Les mutilations typiques possèdent une large incision ovale autour de l’os de la mâchoire. Dans la plupart des cas, la mâchoire et la langue ont été enlevées. Aucun consensus n’atteste ce phénomène ou, s’il existe, la cause.

Théories

Les opinions sont divisées concernant la nature et les causes du phénomène. Certains disent qu’il n’y a pas de mystère à propos de ces morts et que les gens ont simplement mal interprété des causes normales, mais tout cela demeure un phénomène inexpliqué. Les adeptes répondent que les détracteurs n’ont aucune ou trop peu d’expérience terrain de ce phénomène. Les fermiers et les vétérinaires, eux, font la distinction entre une prédation normale et les mutilations.

* Les sceptiques : Ils croient que les morts sont dues à des causes naturelles et que les animaux ont alors été mangés par une variété de carnassiers tels qu’oiseaux, animaux ou mouches qui ont tendance à manger les yeux et à affaiblir les organes internes. L’absence de la mâchoire, des lèvres et des organes génitaux pourrait être due à la déshydratation. Le sang s’altérant en composants chimiques de base dans le corps en expliquerait l’absence.

* Les ufologues : Cette théorie repose sur le fait que des Ovnis ont été vus dans les environs lorsque les mutilations se sont produites. Certains témoignages incluent l’observation de l’animal soulevé du sol. Les Ovnis existent dans le monde paranormal.

* Les hélicoptères noirs : On raconte que des humains sont sortis de ce qui semblait être un Ovni. Lorsque les lumières du cockpit étaient allumées, des pales d’hélicoptères étaient visibles au-dessus de l’engin. L’expansion de cette théorie résulte du fait que l’enlèvement systématique de certains organes serait une couverture pour des expériences chimiques ou des contaminations radioactives. Une bonne partie des mutilations se sont produites près d’anciens sites de tests nucléaires. Les spéculations vont dans le sens que l’armée américaine aurait disséqué les animaux pour examiner le taux d’exposition aux radiations qu’elles auraient reçues des émanations radioactives. Les fermiers ont organisé des patrouilles armées avec l’intention de faire feu sur les hélicoptères si l’occasion se présentait à nouveau. Si c’est vrai, nous risquons de ne jamais connaître la vérité puisque le gouvernement a gardé secrètes nombre d’informations depuis des décennies, comme nous pouvons le constater avec des expériences telles que Tuskegee et MK-Ultra.

* L’homme-papillon (Mothman) et le Chupacabra : John Keel, expert de l’homme-papillon et écrivain, prétend avoir examiné un certain nombre d’animaux mutilés dans l’ouest de la Virginie, à Point Pleasant. Ils avaient les mêmes défigurations que celles retrouvées dans le midwest. Certains blâment les Chupacabras. Les deux (l’homme-papillon et le Chupacabra) sont des créatures mythiques dont l’existence n’est pas été prouvée scientifiquement.

* Membres de sectes : Certains ont spéculé que les mutilations étaient perpétrées par des satanistes ou autres membres de sectes. Ils sacrifient prétendument les bêtes pour Satan, qui sont soit soulevées par une pelle mécanique soit descendues d’un hélicoptère.

Enquête du FBI

Le Projet Mutilation Animale, conduit par le FBI, contient des témoignages de mutilations commises dans les années 70. L’agence s’en est mêlée lorsque 15 mutilations sont survenues au Mexique. Plusieurs théories ont été explorées, incluant des prédateurs naturels, des Ovnis, des sectes sataniques et des plaisantins. Ils n’ont pas réussi à identifier les responsables.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:55