Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Géorgie, Bigfoot et ranch…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Géorgie, Bigfoot et ranch…

Message par Schattenjäger le Dim 6 Sep - 20:51

Géorgie, Bigfoot et ranch…

Nous sommes le 6 août 2015 quand un propriétaire terrien de Union County, qui enquêtait sur la disparition de bétail, a filmé ce qu’il croit être un Bigfoot…



Le témoin raconte que depuis quelque temps certains animaux de sa ferme disparaissait, il aurait donc pris sa caméra et commencer à fouiller dans la forêt qui se trouvait à proximité de sa ferme. C’est durant une de ses visites qu’il a eu la surprise de découvrir une créature de grande taille ressemblant à un sasquatch dans les bois. On peut même entendre à un moment ce qui semble être le cri de cette créature (vers quarante et une seconde).

Sur la vidéo on peut voir une créature assez massive, avec des épaules larges, une tête plus ou moins en forme de cône comme dans les représentations classiques de Bigfoot. Son pelage est sombre et semble très épais. Au début de la vidéo, l’animal semble se tenir coucher avant de se redresser et partir, à un moment, on a l’impression qu’il se retourne et qu’il semble se rendre compte de la présence du cameraman, ce qui l’amènerait à pousser une sorte de cris, avant de partir un peu plus rapidement. On ne voit malheureusement pas le visage du sasquatch. D’après le témoin, la vidéo s’arrête brusquement étant donné qu’il n’y avait plus d’énergie dans la batterie.



La vidéo est assez bonne qualité, on voit bien la fourrure et les détails du supposé Bigfoot. Comme souvent dans ce genre de vidéo, il est difficile de savoir si nous avons affaire à un authentique cryptide ou bien s’il s’agit d’une supercherie. Même si beaucoup d’éléments semblent en faveur d’une vidéo authentique, la forme générale et la taille qui semble assez importante ainsi que son cris, malheureusement sans voir le visage, il est difficile d’être certain qu’il ne s’agit pas simplement d’un costume de gorille. La vidéo reste tout de même intéressante.

http://dark-ride.org/?p=7320
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2064

Re: Géorgie, Bigfoot et ranch…

Message par charlie le Dim 6 Sep - 20:57

Là c'est bluffant, surtout quand il se lève, ce n'est pas un ours (grizzly), c'est sûr , et il serait intéressant de connaitre le lien entre les disparitions sur son ranch et ce bigfoot....
une seule chose me gêne, la panne  inopportune de la batterie.
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4943

Re: Géorgie, Bigfoot et ranch…

Message par Achim le Dim 6 Sep - 21:31

Quand la silhouette se relève, on voit bien que c'est grand, et comme dans le film Patterson (1967), la masse musculaire imposante montre que ce n'est pas un homme avec une peau de gorille...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 15:34