Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Christ, procession et miracle…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30746

Christ, procession et miracle…

Message par Schattenjäger le Dim 6 Sep - 20:50

Christ, procession et miracle…





Petite vidéo très récemment publiée et qui a été prise durant une procession, d’après de nombreux témoins qui étaient présents une statue du Christ qui était transporté aurait bougé durant une prière…

C’est pendant une messe et durant la prière du « Notre Père » que plusieurs personnes dans l’assistance ont commencé à être troublé par quelque chose, la vidéo a été prise à ce moment-là et d’après les témoignages, et ce que l’on voit sur les images, la tête de la statue aurait bougé.

Sur la vidéo, on peut deviner en effet quelques mouvements, mais très clairement à la fin, on voit la tête du Christ qui semble se relever. La statue assez grande, et probablement très lourde, est portée par plusieurs hommes, on ne connaît hélas pas sa composition ni si tous les éléments sont fixe ou non.

Difficile, sans avoir tous les éléments, de savoir pourquoi la tête à bouger. Si pour pas mal de croyant sur place, il s’agit d’un miracle, il faut tout de même rester objectif. La sculpture étant portée, il est possible que les vibrations aient fait bouger une partie du Christ, on voit bien l’ensemble trembler sous le poids. Un autre élément étrange est qu’à la fin, juste avant que la tête bouge beaucoup, on peut voir un homme qui semble sortir de sous la statue, un peu comme s’il avait fait quelque chose puis serait ressortie. Peut-être a-t-il actionné quelque chose afin que la statue bouge ?



Comme souvent, il faut faire attention dans ce type de vidéo, certains sont prêts à tout pour faire croire à des miracles alors qu’il ne s’agit que de supercherie. Dans le cas où la statue n’aurait aucune partie mobile, nous pourrions être en présence d’un miracle, mais sans toutes ces informations, on se doit de rester sceptique.

http://dark-ride.org/?p=7311
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 14:28