Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

UNE PETITE CUILLERE

Partagez
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

UNE PETITE CUILLERE

Message par casseron le Mer 2 Sep - 20:48

Il y aurait une cuillère en lévitation sur Mars !

http://www.meltydiscovery.fr/curiosity-une-cuillere-en-levitation-decouverte-sur-mars-a447438.html

Marre de tous ces gens qui transforment le moindre caillou en pièce à conviction de restes technologiques sur Mars. Le jour où arriverait une vraie preuve, je suis à peu près certain qu'ils la rejetteraient !
avatar
Shlomi
VIP
VIP

Nombre de messages : 441

Re: UNE PETITE CUILLERE

Message par Shlomi le Mer 2 Sep - 21:05

Cette "chose" n'est pas en levitation, elle est accrochée au rocher. Cependant, son ombre montre de façon incontestable qu'il s'agit d'un objet long et fin. Appeler ça un simple affleurement rocheux est bien expéditif. Je sais bien que c'est de la géologie martienne, mais j'ai un doute quant au caractere naturel de ce "machin".


___________________


 
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: UNE PETITE CUILLERE

Message par casseron le Mer 2 Sep - 21:11

Vu la taille et la distance à laquelle a été prise la photo, il faut en conclure que Mars était peuplée de géants pour se servir d'un tel ustensile !
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2064

Re: UNE PETITE CUILLERE

Message par charlie le Jeu 3 Sep - 23:55

Par habitude, pour avoir scruté des centaines de photos, à une époque, on se focalise trop sur l'objet en question.
Si on lève les yeux, on voit autour qu'il y a des amorces d'autres roches de ce style, et apparemment, c'est des roches tendres qui se sont érodées au fil du temps (poussière, eau..?) et dont il ne reste que la partie la plus dure, et on peut le voir aux alentours.
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4943

Re: UNE PETITE CUILLERE

Message par Achim le Sam 5 Sep - 14:50

De toute manière, Ashwin Vasavada de la NASA, dans un communiqué, tacle les illuminés qui croient voir dans le paysage de Mars des artefacts, les pauvres qui sont le jouet de la paréidolie...!!!
La NASA, comme le GEIPAN et tous les gouvernements de l'Ouest se foutent ouvertement de notre gueule, et il faut les ignorer !       
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2064

Re: UNE PETITE CUILLERE

Message par charlie le Sam 5 Sep - 17:07

Faut voir aussi comme les mecs abusent, il y a des vidéos qui durent des heures sur le net où la seule chose à voir, c'est le délire du mec, car il s'est persuadé qu'il a vu quelque chose.
Je ne dis pas, que certaines comportent des éléments troublants interagissants, mais la majorité, c'est du délire: "une femme à gros n..s, un bison, un lézard,... bref, du gros n'importe quoi.
Par contre pour certaines lueurs ou objets dans le ciel, là d'accord, car quand un pixel est foutu, il doit l'être alors dans toutes les photos postérieures!
Smile j'aurais réussi à caser ni...s et postérieurs dans 4 phrases sur les anomalies, pas mal!
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4943

Re: UNE PETITE CUILLERE

Message par Achim le Dim 6 Sep - 1:09

@ charlie

...pas mal ! Oui, je suis d'accord avec toi, il y a un grand nombre d'abrutis qui croient voir des têtes humaines (je n'en ai trouvé qu'une, probablement authentique), des animaux, etc... Je trouve étrange que l'on se laisse aller à ce genre de délire quand on jouit de toutes ses facultés, ce qui veut dire que beaucoup de gens ne sont pas des flèches ! Toute cette paréidolie mise à part, il reste malgré tout un GRAND NOMBRE d'artefacts indiscutables tels que ceux-ci :


https://www.youtube.com/watch?v=lWOZhXkQeW0


Toutes les photos sont authentiques, issues du JPL/NASA, je les ai pratiquement toutes vues sur leur site. Sur les 100 photos, pas loin des 2/3 sont irréfutables. Le n° 56 est particulièrement intéressant, parce qu'il s'agit du squelette d'un grand animal, dont on voit la colonne vertébrale et surtout ses apophyses qui dépassent à intervalle régulier ! Le 33 est clairement une pièce mécanique usinée. Le 3 est le visage humain dont je parlais plus haut.
Enfin, les internautes malins, qui connaissaient le nuancier posé sur le capot de Curiosity (en lumière terrestre) se sont aperçus que la NASA apposait sur toutes ses images couleur un filtre merdique orangé qui réduit les contrastes et abolit les autres couleurs. Orangé parce que nous sommes sur la planète rouge, sans doute ? Bande de salopards de truqueurs ! Mais à l'aide d'un logiciel de retouche, on peut corriger la chroma et là, les détails apparaissent. On en a de nombreux exemples sur YouTube.
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: UNE PETITE CUILLERE

Message par casseron le Dim 6 Sep - 17:43

Sincèrement, je ne pense pas que tous ces cailloux soient des têtes d'aliens fossilisées. On a la même chose dans la forêt de Fontainebleau et à Montpellier le Vieux. Nul ne s'est jamais avisé de dire qu'il s'agissait de restes humains.
Amusez-vous à regarder la nuit une tête de platane régulièrement élagué. Vous y découvrirez un immense bestiaire. et que dire des nuages.
Pour moi, le seul artefact martien réel est celui qui fut présenté et escamonté à la télé un jour que les Bodganov étaient invités. Il s'agissait manifestement d'un fossile incrusté dans la roche. Bizarrement, il a disparu de la circulation au profit d'un grand n'importe quoi.
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4943

Re: UNE PETITE CUILLERE

Message par Achim le Dim 6 Sep - 18:51

@ Casseron

Non et non ! Je te fais grâce du visage humain n°3 dont on peut imaginer qu'il est naturel (à 10.000 contre un), mais les petits objets manufacturés comme le n°33 ne sont EN AUCUN CAS dus au hasard. J'ai trouvé des bassines rouillées, des écrous hexagonaux, et des tas de formes visiblement artificielles.
Dans cette vidéo, une photo dont j'ai l'original JPL, va à 4'11" et tu verras une paire de roues avec moyeu central et même les paliers de butée d'arbre !

https://www.youtube.com/watch?v=HYuIQihN4lo


Il y a une sacrée différence entre fantasmer sur des visages devinés dans des arbres ou des nuages, et constater la présence d'objets complexes manufacturés ! Non, décidément, je ne te comprends pas...
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8044

Re: UNE PETITE CUILLERE

Message par casseron le Dim 6 Sep - 19:28

A part moins d'une dizaine de vues troublantes, c'est un festival de n'importe quoi avec recours abusif à des fausses couleurs.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 15:38