Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


Mexique : La lègende du fantôme de l'autoroute 30

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29732

Mexique : La lègende du fantôme de l'autoroute 30

Message par Schattenjäger le Lun 31 Aoû - 10:10

Mexique : La légende du fantôme de l’autoroute 30



Dans le monde entier, il existe d'innombrables légendes sur les esprits errant sur les routes. Ces derniers causent souvent beaucoup de frayeurs à celles et ceux qui osent les approcher ou communiquer avec eux.

A proximité de la localité de Lamadrid, au Mexique, les habitants rapportent une bien étrange histoire. En effet, beaucoup d’automobilistes ont rapporté avoir vu le fantôme d’une femme sur l’autoroute 30. Tout cela aurait débuté il y a de nombreuses années quand une jeune femme, à l’identité inconnue, aurait été mortellement percutée par un conducteur en état d’ébriété. Une autre version raconte qu’elle aurait été assassinée à ce même endroit.

Les témoins certifient que ce fantôme serait visible sur le bord de la route entre Torréon et Monclova. Apercevant une voiture, l’esprit demanderait à l’automobiliste de s’arrêter et de la prendre en stop afin de l’amener à l’entrée de la ville de Sacramento face au cimetière municipal.

Après être descendue de la voiture, la femme marcherait lentement vers le cimetière et traverserait littéralement les portes alors fermées devant les yeux ébahis de son bienfaiteur.

Certains disent que ceux qui refusent de s’arrêter peuvent sentir un étrange frisson et perdent le contrôle de leurs véhicules avant de constater la présence d’un mystérieux passager sur le siège arrière ou celui à côté du conducteur.

Jusqu’à présent, personne n’a osé aller au cimetière pour tenter de découvrir l’identité de la jeune femme. En effet, beaucoup affirment qu’elle y serait enterrée.

Certains pensent que le fantôme souhaite se venger contre les conducteurs ivres comme celui qui l’aurait tué il y a des années.

Source

http://laprensademonclova.com/portal/2015/08/30/cronicas-de-mi-colonia-fantasma-de-la-carretera-30/
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4884

Re: Mexique : La lègende du fantôme de l'autoroute 30

Message par Achim le Lun 31 Aoû - 15:49

Bon... Nous avons là la confirmation que le phénomène dit "de la Dame Blanche" est un thème qui n'est pas seulement circonscrit aux routes de la basse-Bretagne. C'est un progrès !
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 1706

Re: Mexique : La lègende du fantôme de l'autoroute 30

Message par charlie le Lun 31 Aoû - 16:37

Oui Hocine et j'ai eu l'occasion il y a longtemps, de parler avec une copine qui a eu la même rencontre avec une renault 5 deux portes et la "dame blanche " à l'arrière, des cris puis plus rien.
elle a eu une peur bleue, puis en a parlé, ils étaient deux , je crois me souvenir , mais les gens en riaient....
Cela c'est passé il y a un petit bail sur la route(RN 99) de ganges( 34190) , le vigan , pas loin d'un village (pont d'hérault).
A noter, la fameuse "dame blanche " sur la route de palavas des flots, qui a fait parler d'elle dans plusieurs articles, dont midi libre!
A vos recherches Smile
J'ajoute que je ne mets absolument pas en doute les paroles de la copine, elle a décrit ce qu'elle a vécu et l'inverse est valable aussi.
avatar
Missfantasy
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 76

Re: Mexique : La lègende du fantôme de l'autoroute 30

Message par Missfantasy le Jeu 11 Aoû - 19:50

C'est vrai que c'est un phénomène assez répandu. Les dames blanches, protectrices des routes mais qui font aussi grimper le trouillometre ^^ pour le coup la demoiselle semble plus menaçante... Vengeance quand tu nous tiens! Mais allez donc voir au cimetière si il se cache quelques informations parbleu! Wink

    La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:41