Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Zana, ADN et analyse…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30390

Zana, ADN et analyse…

Message par Schattenjäger le Lun 24 Aoû - 19:35

Zana, ADN et analyse…



Si l’histoire de Zana, http://dark-ride.org/?p=3449 , reste un des plus gros mystère en matière de cryptozoologie un nouveau rebondissement pourrait faire changer beaucoup de chose. Cette femme était considérée comme étant mi-femme mi-singe, elle avait eu deux fils et deux filles avait un homme qui s’était occupé d’elle. Des analyses ADN récentes ont été effectuer sur une des dents de son fils Khwit. Si jusqu’à présent les anthropologues avaient trouver des caractéristiques primitives à ce crane, d’après certains experts il était assez proche de certains datant du néolithique, les analyses ADN ont montrées des informations encore plus étranges.

zana adn

Au départ les chercheurs voulaient confirmer l’hypothèse que Zana avait des origines Africaine et qu’elle avait une sorte de maladie qui aurait augmenté sa pilosité. Une fois l’ADN extrait ils ont commencés à faire des comparaisons entre le génome de son fils et les populations d’Afrique. Etrangement son ADN ne correspond à aucune souche moderne venant du continent supposé. Une séquence ADN découverte des plus étranges, d’après le professeur Bryan Sykes, le scientifique qui a fait les analyses, elle appartiendrait à une sorte de primate inconnue.

Si on a la certitude que Zana et ses descendants ont bien existés, l’analyse ADN tendrait à prouver qu’il existe dans les montagnes du Caucase une population humaine primitive possédant certain trait et particularité appartenant aux espèces d’hominidés antérieur à l’homo sapiens. Certains ont même donner comme hypothèse que certaines espèces comme les sasquatch et Yetis pourraient en faire partie.



La découverte, comme souvent dans ce genre de cas, est soumise à contreverse, mais si elle est vérifiée il s’agirait sans doute d’une grande avancé et cela prouverait l’existence de population d’hominidé encore inconnue dans le monde et pourrait remettre en question certaines théories de l’évolution…

Il ne reste qu’a attendre une confirmation et dans ce cas lancer des expéditions afin de voir s’il existe d’autre membre de cette population d’hominidé…

http://dark-ride.org/?p=7219
avatar
vincent_de_tarle
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 148

Re: Zana, ADN et analyse…

Message par vincent_de_tarle le Lun 24 Aoû - 20:53

Très intéressant cet article, merci, je ne connaissais pas. Cela donne du crédit aux 2 textes ci-dessous, extrait de mon site.

Message de Jésus à Maria Valtorta, Extrait du livre - Les cahiers de 1945 à 1950

Jésus :
(…) Et en guise de fils et de filles, ils eurent des monstres. Ce sont ces monstres qui étonnent aujourd'hui vos savants et les induisent en erreur.

Par leur physique puissant, leur beauté sauvage et leur ardeur bestiale, ces monstres - qui résultent de l'union de Cain et des bêtes, de l'union des enfants les plus bestiaux de Cain et des bêtes sauvages - séduisirent les enfants de Dieu, autrement dit les descendants de Seth (...)

C'est alors que Dieu, pour empêcher la branche des enfants de Dieu d'être totalement corrompue par la branche des enfants des hommes, envoya le déluge universel pour éteindre la débauche des hommes sous le poids des eaux et détruire les monstres engendrés par luxure des sans-Dieu à la sensualité insatiable puisque enflammée par les feux de Satan. (…)

J'aurais pu révéler de grands mystères, pour que l'homme sache, maintenant que les temps sont mûrs. II n'est plus temps de satisfaire les foules par des fables. Sous la métaphore des histoires anciennes se cachent les vérités-clés de tous les mystères de l'univers, et je les aurais expliqués par l'intermédiaire de mon petit Jean, tellement patient. (…)

Extrait des révélations d'Anne-Catherine Emmerich (1774-1824)

(...) Un de ses descendants fut Tubalcaïn ; c'est de lui que vinrent des arts variés, c'est de lui aussi que sortirent les géants. J'ai vu souvent qu'au moment de la chute des anges un certain nombre d'entre eux eurent un moment de regret et ne tombèrent pas aussi bas que les autres plus tard, ils obtinrent un séjour sur une très grande montagne isolée et inaccessible, qui est devenue une mer au cours du Déluge, je crois que c'est la Mer Noire.

Ces anges rebelles avaient la liberté d'agir sur les hommes dans la mesure où ceux-ci s'éloignaient de Dieu. Après le Déluge, ces anges ont disparu de ce lieu et se sont dispersés dans les airs ce n'est qu'au jugement dernier qu'ils seront pré-cipités en enfer.

J'ai vu beaucoup de choses sur ce peuple des géants : comment ils tramaient très facilement d'énormes rochers jusqu'au sommet de la montagne, comment ils montaient de plus en plus haut, comment ils accomplissaient les choses les plus étonnantes. Ils grimpaient en courant le long des parois ou des troncs d'arbres, comme je l'ai vu faire par d'autres possédés. Ils pouvaient faire toutes sortes de choses, et les plus étonnantes. mais uniquement des simulacres et des artifices, qui se produisent avec l'aide du diable. (...)


___________________


Mon site sur les OVNI
http://vincentdetarle.free.fr/catho/ovni_croire.html


avatar
vincent_de_tarle
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 148

Re: Zana, ADN et analyse…

Message par vincent_de_tarle le Lun 24 Aoû - 21:00

Un complément :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Almasty

L'almasty, également appelé kaptar, est une créature mystérieuse qui habiterait la chaîne montagneuse du Caucase. Il s'agirait d'un grand primate dont la description est proche de celle du yéti. Les noms utilisés dans les langues du Caucase pour le désigner signifieraient le plus souvent « homme sauvage », ce qui est source de controverse.

La rumeur de l'existence de l'almasty fut tellement persistante qu'une expédition scientifique franco-russe fut organisée pour le rechercher, sans succès. L'expédition fut organisée par Marie-Jeanne Koffmann, chirurgienne à Moscou et présidente de l'Association de Cryptozoologie de Russie. La mission fut notamment cautionnée par Yves Coppens1, professeur au Collège de France, qui la présenta sur TF1 au cours d'une émission de Patrick Sabatier2. Au cours des expéditions qu'elle fit dans le Caucase, Marie-Jeanne Koffmann recueillit plus de 500 témoignages visuels, présentés dans la revue Archéologia3.

En juin 2008, une expédition formée de Britanniques et du biologiste ukrainien Grigory Panchenko a passé 21 jours dans le Caucase. Ils ont rencontré plusieurs témoins visuels et ont trouvé des selles et environ 20 cheveux sur lesquels une analyse d'ADN pourrait être faite. Dans la zone parcourue, ils estiment entre 100 et 300 le nombre d'almasty présents, qu'ils considèrent comme de probables hominidés peu évolués plutôt que des Néandertaliens. Dans une grotte, ils ont trouvé des débris d'ossements (crâne, os des doigts) qui restent à étudier plus précisément4,5. À ce jour, aucun résultat n'a encore été publié dans une revue scientifique à comité de lecture.
Caractéristiques

D'après les témoignages recueillis par Marie-Jeanne Koffmann dans le Caucase, l'almasty serait poilu sur tout le corps, sauf la face. Il se déplacerait en groupe et les différents récits mentionnent des individus mâles, femelles et des jeunes.

Il ressort également des témoignages que ces hommes sauvages auraient une vision nocturne semblable à celle des grands fauves prédateurs. En effet, des reflets de couleur pourpre ont été remarqués dans les yeux d'hommes sauvages lors de rencontres entre bergers caucasiens et ces créatures. Des témoignages ont décrit l'iris des yeux de ces créatures de couleur rouge ou jaune dorée ; seuls les animaux ayant une vision nocturne ont l'iris des globes oculaires de cette teinte.

D'après les témoignages recueillis par Marie-Jeanne Koffmann « Il semblerait que l'espèce fossile du Caucase appartienne soit au phylum humain, soit à une ligne parallèle et voisine. Cependant, dans l'état actuel des recherches, le respect de la rigueur scientifique ne permet pas d'établir un diagnostic » .


___________________


Mon site sur les OVNI
http://vincentdetarle.free.fr/catho/ovni_croire.html


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 20:15