Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le mystère des baleines échouées en Tasmanie

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31976

Le mystère des baleines échouées en Tasmanie

Message par Schattenjäger le Jeu 5 Mar - 12:00

Les sauveteurs sont venus en nombre depuis dimanche soir pour tenter de sauver près de 200 cétacés qui se sont échoués sur les plages de l'île King, entre l'Australie et la Tasmanie. Malheureusement plus d'une centaine sont déjà morts et moins d'une vingtaine d'entre eux ont pu être remis à l'eau. Une course à la montre s'est engagée, tandis que les raisons de cet échouage collectif restent énigmatiques.

Chris Arthur, des services de l’environnement, a précisé que 54 des 184 cétacés sont vivants ainsi que quelques dauphins : « C’est incroyable, certains meurent tout de suite, d’autres survivent pendant plusieurs jours. »

Chris Arthur s’inquiète aussi que depuis dimanche un grand nombre d’autres animaux qui continuent de croiser pas très loin des côtes de King Island et qui pourraient eux aussi se retrouver désorientés.

Depuis quatre mois, quelque 400 baleines se sont échouées dans la région de Tasmanie. Environ 150 baleines pilote étaient mortes en novembre après s'être échouées sur la côte ouest de l'île et 48 cachalots avaient péri en janvier, échoués sur un banc de sable au large de l'île Perkins.

http://www.paranormalnews.fr/info174.html


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 9:52