Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Stanley Hôtel, petite fille et fantôme…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Stanley Hôtel, petite fille et fantôme…

Message par Schattenjäger le Jeu 20 Aoû - 23:12

Stanley Hôtel, petite fille et fantôme…





Le Stanley hôtel est très connu pour avoir été le lieu de tournage du célèbre film tiré d’un livre de Stephen King, Shinning, mais il est aussi connu comme étant un lieu très hanté, et récemment une photo d’un fantôme de petite fille a été publié relançant les rumeurs de sa hantise…

Un groupe d’une quinzaine de personnes qui étaient en séminaire dans la propriétaire s’est lancé dans un ghost tour , ils ont visiter un grand partie des lieux, de nombreuses photos ont été faites sur lesquels des orbes ont été prises mais sur l’un des clichés se trouvaient une petite fille habillée avec une robe rose, la photo a été fait dans les sous-sols de la salle de concert…



Une histoire raconte qu’il y a quelques années une adolescente de douze ou treize ans appelée Lucy squattait le sous-sol de la salle de concert. Elle fut chassée du bâtiment ayant été découverte et décéda de froid à l’extérieur…

Sur la photo on voit le guide du tour ainsi que la petite fille en robe rose, les personnes présentent n’ont vu personne a part sur le cliché.

La photo a été prise avec un iPhone ce qui explique le bruit à cause de la faible luminosité que l’on voit, difficile de voir les détails mais il est clair que l’apparition n’est pas lié à ce phénomène. L’image ne donne pas non plus l’impression d’avoir été retouchée, mais comme souvent il est de plus en plus difficile d’en être certain.

Pour beaucoup de personne nous aurions ici une preuve évidente de la présence d’un fantôme, le témoignage semble crédible et le lieu est réputé comme étant hanté. A vous maintenant de vous faire votre avis, véritable petite fille fantôme, photo truquée ou personne présente…

http://dark-ride.org/?p=7210
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 8:08