Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les aventures spatiales dans l'Inde ancienne

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Les aventures spatiales dans l'Inde ancienne

Message par Schattenjäger le Mer 19 Aoû - 13:09

Les aventures spatiales dans l'Inde ancienne



Les peuples de l’Antiquité imaginaient que leurs civilisations étaient nées quelque part à l’est. Ils s’émerveillaient de ces terres enchantées du soleil levant, où les empereurs régnaient au milieu d’une splendeur dorée, et où de jeunes et belles esclaves étaient élevées au rang de reines. De saints hommes accomplissaient des miracles, et tout au long des âges s’incarnaient des sauveurs divins qui venaient enseigner à l’humanité l’amour de Dieu.

Encore aujourd’hui, dans notre siècle matérialiste, et malgré notre science fanfaronne et notre cynisme, nous sommes sensibilisés par cet Orient fabuleux, et nous avons le sentiment que le vernis factice de nos connaissances jette un voile sur le mystère même de l’homme.

C’est certainement en Inde qu’a jailli la plus vieille source de sagesse du monde. Ses Initiés percèrent il y a bien longtemps les secrets du Ciel et de la Terre. Ils sondèrent les profondeurs de l’âme humaine et proposèrent ces sublimes méditations qui allaient illuminer les mages de Babylone, inspirer les philosophes grecs, et même imprégner de leur subtile influence les religions occidentales.

Lorsque les premiers Aryens migrerent depuis le plateau iranien vers l'Inde (environ 2 000 ans av. J.-C.), ils héritèrent de traditions occultes des brahmanes, traditions dans lesquelles s’exprimaient clairement les relations cosmiques que les humains avaient entretenues avec les Maîtres de l’espace. Des siècles plus tard, des vagues d’hommes à la peau claire émigrèrent des plaines du Gange. Après avoir contourné l’Himalaya, ils se répandirent au nord vers la Perse, à l’ouest en direction de la Grèce, puis de la Gaule, apportant avec eux leur culture et leurs dieux, ainsi que le sanscrit, racine des langues que nous parlons aujourd’hui.

Lire la suite - http://www.inmysteriam.fr/astroarcheologie-theorie-des-anciens-astronautes/les-aventures-spatiales-dans-linde-ancienne.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 6:51