Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR

Free counters!

PUB

Puce RFID, la recette allemande pour rester incognito, passer ses papiers d'identité au micro-ondes

Partagez
apollo20
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Puce RFID, la recette allemande pour rester incognito, passer ses papiers d'identité au micro-ondes

Message par apollo20 le Mar 18 Aoû - 15:56

Cela a tout l'air d'une astuce de geek, mais c'est la façon qu'ont trouvé de plus en plus de citoyens allemands pour protéger leur droit à l'anonymat. La puce RFID des papiers d'identité, une fois passée au micro-onde, est en effet ainsi désactivée.

Lire la suite : http://www.pluxactu.com/puce-rfid-la-recette-allemande-pour-rester-incognito-passer-ses-papiers-d-identite-au-micro-ondes.html
Shlomi
VIP
VIP

Re: Puce RFID, la recette allemande pour rester incognito, passer ses papiers d'identité au micro-ondes

Message par Shlomi le Mar 18 Aoû - 20:39

Une bonne idee efficace en effet.
Le probleme est que la carte n'est plus valable en cas de controle.

Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Puce RFID, la recette allemande pour rester incognito, passer ses papiers d'identité au micro-ondes

Message par Franck1973 le Mar 18 Aoû - 21:50

Aucune importance, elle n'est pas obligatoire en France.

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 21:53