Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Yorkshire , Bigfoot et vidéo…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Yorkshire , Bigfoot et vidéo…

Message par Robot U&P le Jeu 13 Aoû - 18:20

Yorkshire , Bigfoot et vidéo…

Petite vidéo qui nous vient d’Asheville aux Etats-unis et qui nous montrerait un Bigfoot qui, d’après l’auteur, aurait été effrayé par son chien, un petit Yorkshire qui se serait mis à courir…

Le témoin raconte qu’il était en vacances en Caroline du Nord dans la ville d’Asheville, il promenait son chien près d’un chemin de terre quand il aurait vu une silhouette sombre caché derrière les fourrés. Les habitants lui avaient dit qu’il y avait des ours dans la région et de faire attention en se promenant, il avait donc gardé son chien près de lui. Mais lorsque son Yorkshire a vu la créature il s’est mis à courir dans sa direction. Son propriétaire était apeuré et l’a tout de suite rappelé.



Le témoin raconte avoir pris son téléphone afin de filmer ce qu’il pense être un Bigfoot. Sur la vidéo qui n’est pas de très bonne qualité on voit une silhouette sombre qui se met à courir, difficile de savoir de quoi il s’agit, l’animal ne semble pas très grand, plutôt menu par rapport aux traditionnels descriptions des sasquatch , par contre sa tête semble ronde est assez grosse par rapport au reste de l’animal.



Le fait que le Bigfoot prenne fuite est probablement lié à la peur de l’homme ainsi que du Yorkshire , créature qu’il n’a sans doute jamais vu. Sa silhouette semble par contre assez étrange, il est un peu petit, très menu et sa tête est assez grosse, peut être est-ce un jeune sasquatch … Il pourrait aussi s’agir d’un canular, la vidéo ne permet pas vraiment d’avoir d’indice suffisant…

Peut être auront nous droit dans une prochaine vidéo à un Bigfoot contre un chihuahua…

http://dark-ride.org/?p=7145
avatar
Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3698

Re: Yorkshire , Bigfoot et vidéo…

Message par Mulder26 le Sam 15 Aoû - 10:52

ouais bof ... Rolling Eyes

à mon humble avis encore un canular car le mec n'essaie même pas de s'approcher un peu et ne filme pas plus à droite , sans parler de la qualité pourrie du téléphone alors qu'aujourd'hui les téléphones  ont de bonne qualité d'image ...  c'est certes pas une preuve que c'est une mauvaise blague,  mais pour moi , rien de bien convaincant .
mais ce n'est que mon avis Wink


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 15:34