Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Une étrange créature aperçue à Milwaukee

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7230

Une étrange créature aperçue à Milwaukee

Message par Apollyôn le Mar 11 Aoû - 5:29

La semaine dernière un mystérieux animal a été plusieurs fois repéré dans les rues de Milwaukee, aux Etats-Unis. Les autorités sont toujours à sa recherche.
Cela fait une semaine que la ville de Milwaukee, dans l'Etat du Wisconsin, est à la recherche du mystérieux animal. Repérée près de 14 fois en à peine quelques jours, la créature ressemblerait à un lion mais pourrait aussi bien être un couguar ou une panthère, comme l'a fait remarqué CNN ce mercredi.

Inquiète, la 25ème ville de l'Etat a dû faire appel aux forces de l'ordre. Ces dernières ainsi que les officiers du Département des ressources naturelles (DNR) sont même partis à la recherche du soi-disant lion, "armés de fusils d’assaut et de fusils hypodermiques", a rapporté le quotidien 20 Minutes. Ils "ont passé au peigne fin les rues et les zones boisés pendant deux jours" mais "n'ont rien attrapé du tout", d'après la chaine d'information américaine.

La tâche s'annonce difficile pour les autorités locales qui manquent d'informations et de détails sur l'animal: "il y a des gens qui ont raconté qu'ils pensaient peut-être avoir vu une ombre ou un mouvement ou quelque chose", a déclaré à la télévision le chef de la police, Ed Flynn, assurant toutefois qu'il prenait les choses très au sérieux.

De son côté, la Commission de controle des animaux domestiques de la zone du Milwaukee (Madacc) a dit vouloir poser des pièges dans plusieurs endroits stratégiques de Milwaukee. "Nous le pourchassons depuis si longtemps maintenant. Nous pensons que c'est la meilleure solution à l'heure actuelle. Cela nous évitera de courir après cette créature à chaque fois qu'elle nous est signalée", a ainsi déclaré la directrice de la Commission, Karen Sparapani, au Milwaukee Journal sentinel.

source : http://www.planet.fr/international-une-etrange-creature-apercue-a-milwaukee.902440.29335.html



Les habitants de Milwaukee, dans le Wisconsin, vont-ils avoir droit au même bide retentissant que les Franciliens au mois de novembre dernier, quand une chasse au tigre avait mobilisé d’importants moyens, avant qu’on ne se rende compte que ledit tigre n’était qu’un gros chat ? En ce mercredi, ils sont en tout cas toujours en alerte.

Cela fait une semaine que les témoignages s’enchaînent dans cette ville située au nord de Chicago. Ils font état d’un gros félin parcourant, seul ou accompagné d’un petit, les rues de la ville. Les spécialistes parlent d’un jeune lion, ou d’un gros puma – toujours est-il que d’importants moyens sont déployés, comme en témoignent les reportages de plusieurs médias. Armés de fusils d’assaut et de fusils hypodermiques, les forces de l’ordre ont encore aperçu au moins deux fois l’animal ce week-end. Un homme a même cru lui tirer dessus, blessant en fait un chien à la patte.
Une vidéo amateur, de mauvaise qualité mais assez parlante, a même été tournée la semaine dernière. On y voit effectivement un gros félin avancer d’un pas tranquille – même si les experts consultés par la police évoquent un animal qui doit être stressé. Comment serait-il arrivé là ? Plusieurs pistes sont évoquées : puma sauvage se hasardant en ville, bébé recueilli par un amateur et devenu grand, ou même félin commandé en ligne, ce qui est selon NBC News est légal dans le Wisconsin. Le zoo de la ville tient en tout cas à signaler qu’aucune de ses bêtes ne manque à l’appel.

Source : http://www.20minutes.fr/insolite/1658407-20150729-etats-unis-lion-liberte-rues-milwaukee

La vidéo :


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:26