Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Elle verse des larmes de cristal

Partagez
avatar
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 7230

Elle verse des larmes de cristal

Message par Apollyôn le Mar 11 Aoû - 5:20

Une infirmière scolaire qui verse des «larmes de cristal» sera l'un des cas médicaux étranges présentés lors de la prochaine saison de l'émission spectaculaire Body Bizarre diffusée à TLC.

Laura Ponce, résidente du Brésil a raconté que sa maladie extrêmement rare la fait énormément souffrir. Des plaques blanches se forment dans son œil, et se durcissent rapidement. La substance prend la forme de petits cristaux, rapporte le Daily Mail.

«Quand ça commence à couler, je dois ouvrir grand les yeux, et retirer la membrane», explique-t-elle à TLC. Lorsque ça sèche, ça devient vraiment très dur et ça fait extrêmement mal», ajoute-t-elle.

La maladie a commencé alors que Laura n'avait que 15 ans. Elle était horrifiée à l'époque, surtout que personne n'arrivait à expliquer ce qui lui arrivait. «Les docteurs étaient mystifiés», explique-t-elle.

Laura doit retirer la substance de ses yeux au moins 20 fois par jour depuis plus de 20 ans. La maladie l'a souvent forcée à manquer le travail en raison de son état.

«Il y a deux ans, j'ai fait une grave infection qui a duré six mois. J'en étais rendu à retirer plus de 30 membranes de mes yeux par jour!»

Heureusement, la femme a finalement rencontré un médecin convaincu de pouvoir la guérir.

Il lui a révélé que cette membrane cristalline était causée par une trop grande production de kératine. Il lui a prescrit des gouttes pour les yeux à base de nitrate d'argent.

Depuis, l'infirmière se porte mieux, et même si elle doit encore vivre avec ce problème aux yeux, il est aujourd'hui beaucoup mieux contrôlé.


source : http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2015/08/20150805-141137.html


___________________


À côté, rien ne demeure. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin.



Le vainqueur gagne un pèlerinage sur la tombe de Felix Faure.

    La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 20:56