Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Que signifient nos pires cauchemars ?

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30416

Que signifient nos pires cauchemars ?

Message par Schattenjäger le Lun 10 Aoû - 18:26

Que signifient nos pires cauchemars ?

Que signifient nos pires cauchemars ?

(Cliquez sur l'image pour voir la video)

Nous savons que nos cauchemars ne sont que le reflet des émotions que nous avons pu avoir dans la journée, mais il faut avouer que souvent, ils ne nous laissent pas de marbre et quelques-fois même, nous font peur. Nous avons pour ainsi dire tous vécu la chute libre au cours de nos nuits les plus agitées. Nous avons en effet quelques-fois l’impression de tomber. Selon certaines sources, notre cerveau se déconnecterai à ce moment-là et sombrerai alors dans un profond sommeil. D’où l’impression de tomber.

Avez-vous déjà rêvé que vous étiez perdus ? Ou encore prisonnier ? Ce genre de rêves nous renverrait à certains choix que nous devrions faire, ou que nous avons faits par le passé. Le fait par exemple de se sentir prisonnier dans notre vie réelle pourrait nous emmener à faire ce genre de cauchemars.

Le fait de rêver que l’on a entre les mains une machine qui refuse obstinément de fonctionner pourrait vouloir dire qu’une personne proche ne fait plus partie de notre vie, qu’elle nous manque. La machine ici serait donc directement assimilée par notre cerveau à un être humain.

Le pire de tous les cauchemars est sans doute celui-ci : se retrouver nu(e) dans un lieu public. Cela serait assimilé à de terribles secrets que l’on cacherait à tous et que nous ne voudrions absolument pas révéler. Personnellement, je rêve assez souvent que je suis nue à l’école avec juste mon cartable sur le dos… Que dois-je en conclure ?

Les rêves dans lesquels nous sommes au centre d’une catastrophe seraient quant à eux récurrents et ce, chez de nombreuses personnes. En réalité, ils seraient assez proches de la réalité puisqu’ils annonceraient vraisemblablement une catastrophe à venir. Nombreux sont ceux qui parmi vous rêvent d’échouer lamentablement à un examen. Et bien sachez que c’est sans aucun doute dû à la peur de l’échèque. Il vous faut donc apprendre à vous faire confiance… Non vous n’êtes pas plus bête qu’un autre, vous pouvez tout aussi bien réussir que votre voisin.

Vous est-il déjà arrivé de voir votre lieu d’habitation partir en flamme ou être détruit d’une quelconque autre façon ? Cela pourrait vouloir dire que vous cherchez à donner à l’autre une autre image de ce que vous êtes réellement. Avez-vous peur que les gens ne vous acceptent pas comme vous êtes réellement ? Votre moyen de locomotion tombe en panne et bien entendu, vous êtes dans un lieu complètement isolé, en pleine forêt et vos tongs ont lâchées. Le véhicule symbolise le corps, il est donc tout indiquer d’aller au plus vite faire un check-up complet. Quant aux tongs, on ne peut plus rien faire pour elles, paix à leur âme.

La mort dans un rêve est synonyme de changement dans notre vie. Un nouveau travail, un nouvel appartement, une nouvelle voiture… Toutes nos émotions qu’elles soient positives ou négatives entrent en jeu lors de notre sommeil et nos rêves s’en ressentent donc.

Derniers fait, celui de rêver que quelqu’un s’en prend physiquement à vous. Cela pourrait vouloir dire que vous avez l’habitude de mettre la tête sous le sable telle une autruche lorsque les problèmes se présentent à vous. Le fait d’être attaqué vous pousserait en réalité à vous défendre, ou à prendre les choses en main. A vous réveiller quoi. Si l’attaquant a un couteau, il est possible qu’en réalité vous ayez certaines pulsions ou envies que vous n’oseriez pas assouvir. Il est donc fortement conseiller d’y céder afin de ne plus vous sentir harcelé dans ces rêves

http://www.mystere-tv.com/que-signifient-nos-pires-cauchemars-v8130.html
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2064

Re: Que signifient nos pires cauchemars ?

Message par charlie le Mer 12 Aoû - 18:56

"Personnellement, je rêve assez souvent que je suis nue à l’école avec juste mon cartable sur le dos… Que dois-je en conclure ?..."
Mais c'est rien ma fillette, viens sur les genoux à tonton !!
Wink oui, c'est scabreux, mais comme on a pas la réponse, j'imagine  Wink
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3262

Re: Que signifient nos pires cauchemars ?

Message par Franck1973 le Mer 12 Aoû - 21:56

Je croyais que les rêves était juste un façon pour le cerveau de se reposer...
Ben mince alors !
😕


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 23:04