Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

des OVNIs alarment les habitants de La Norteñita

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

des OVNIs alarment les habitants de La Norteñita

Message par Schattenjäger le Jeu 7 Aoû - 11:46

mercredi 23 juillet 2008

Les habitants affirment voir des objets étranges. Les résidents du district de La Nortenita ont été stupéfait, le matin du 18 juin 2008, de voir une série de lumières clignotantes briller dans le ciel dans un rayon limité. Seulement trois d’entre elles semblaient être proches les unes des autres tandis que les autres étaient dispersées.
Les résidents de Manco Capac, Las Delicias, Santa Rosa et d’autres rues ont été stupéfait par les lumières dans le ciel. Certains piétons et conducteurs passant par là, voyant la foule qui s’amassait pour voir les mouvements des lumières, se sont arrêtés et ont augmenté le nombre des attroupements.

Après que les lumières se soient réunies entièrement, elles ont commencé à aller vers le sud-ouest de façon ordonnée, disparaissant du champ de vision. Cette présence de lumières étranges a alarmé les habitants, qui ont affirmé n’avoir jamais vu auparavant une combinaison de lumières jaunes, bleues et vertes. Ils ont ajouté qu’il était impossible de déterminer s’il y avait un objet plus important derrière les lumières, les maintenant dans l’air.

Cependant, d’autres habitants affirment que les lumières adhéraient à une plateforme très étrange, correspondant à un vaisseau extraterrestre, et que lorsque toutes [les lumières] se sont jointes, elles se sont simplement évanouies.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 8:14