Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Enfant, pierre et miracle…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31456

Enfant, pierre et miracle…

Message par Schattenjäger le Mar 3 Mar - 11:17

Nous sommes dans un petit village dans l’est de l’île de Java.

Un petit garçon de neuf ans est accompagné par le directeur et toute une troupe de policier. En effet déjà à son école des gens s’amasse avant même qu’il soit arrivé. Ce petit garçon de neuf ans n’est pas comme les enfants de son âge…

Il y a environ un mois, Ponari, le petit garçon, a été foudroyé. Après avoir repris conscience, il découvrit une pierre sur le dessus de sa tête. Il jeta la pierre, mais elle revint à lui

Il raconta son histoire, et il découvrit que l’étrange pierre avait des vertus de guérison. En effet son voisin qui était souffrant et avait de la fièvre guérit après avoir touché la pierre. Un peu plus tard il guérit le chef de son village toujours avec l’aide de la pierre. Un agent de police ainsi qu’un enfant qui n’avait jamais parlé depuis cinq ans furent eux aussi guéris

La nouvelle se rependit rapidement, depuis, les gens emmènent des récipients remplis d’eau dans lesquelles le jeune garçon peut tremper la pierre afin que celle-ci puisse guérir un proche ou eux-mêmes…

Les gens font la queue dans l’espoir d’un miracle. La communauté musulmane condamne ce qui se passe demandant à ce que ces pratiques cessent. Des organisations souhaitent aussi que toutes ces demandes s’arrêtent afin de protéger l’enfant.

Les voisins et pas mal de personne vivant près des parents de l’enfant ne souhaitent par contre pas que cela cesse, en effet il gagne énormément d’argent et la famille est pratiquement prise en otage par leurs voisinages afin de conserver un revenu inespéré



Etrangement peu de retour sur l’authenticité ou non de ces miracles. Hélas l’enfant semble exploité maintenant, et difficile de savoir si tout ceci est lié à un vrai phénomène miraculeux ou simplement un bon moyen de gagner de l’argent…
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 10:41