Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nazi, Terre Creuse et carte…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30384

Nazi, Terre Creuse et carte…

Message par Schattenjäger le Jeu 6 Aoû - 15:04

Nazi, Terre Creuse et carte…

Si les mythes et légendes sur la Terre Creuse sont assez répandu dans le nord de l’Europe, on sait depuis pas mal de temps que l’ancien régime Nazi y croyait suffisamment pour envoyer des équipes un peu partout dans le monde jusqu’au pôle Nord.



Il y a aussi le témoignage d’un membre de l’équipage, Karl Unger, appartenant au sous-marin U-209 qui raconte son passage vers la terre creuse. http://dark-ride.org/?p=2048 . Dans le document qu’il avait écrit, il décrivait son arrivé et le fait que l’équipage y serait resté.



Si on regarde du continent antarctique sans la glace dessus on peut voir deux bras de mer qui sépare presque les terres en deux. D’anciens documents Nazi qui auraient été découvert indiqueraient une route, avec des instructions pour le parcourt qui coïncideraient avec ces données. Le texte explique précisément les différentes étapes afin de traverser une zone sous-marine et arrivé de l’autre côté.



En plus de cet itinéraire les documents donnent des cartes censé représenter la Terre Creuse avec ses mers et ses terres… Toutes ces informations étaient classées top secrète, ils auraient été retrouvé par les soviétiques durant la seconde guerre mondiale.



Ces documents ont été récemment mis à jour, On voit les différentes cartes et même un plan de coupe afin de pouvoir traverser et atteindre l’Agartha comme c’est indiqué. Difficile d’être certains que ces documents soient authentiques sans analyse, on ne peut rien affirmer sans que des experts se soient pencher dessus. Il est étrange aussi qu’il n’y ait que si peu d’information sur la découverte de ces documents, même s’ils semblent venir de Russie, on ne sait pas qui les a trouvé ni quand. Il serait étonnant que des documents top secret sortent tout d’un coup sans explication…



Certaines personnes sont prêt à tout pour démontrer la réalité de la Terre Creuse, et même si scientifiquement ces théories sont très improbables certains seraient prêt à créer de faux documents afin de confirmer leurs hypothèses. Il ne reste qu’à espérer que ses documents seront étudiés par des historiens afin de confirmer ou d’infirmer leur authenticités…



http://dark-ride.org/?p=7076
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:22