Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LA NASA A TROUVÉ QUELQUE CHOSE DE BIZARRE CACHÉ DERRIÈRE PLUTON

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30404

LA NASA A TROUVÉ QUELQUE CHOSE DE BIZARRE CACHÉ DERRIÈRE PLUTON

Message par Schattenjäger le Mar 28 Juil - 14:09

LA NASA A TROUVÉ QUELQUE CHOSE DE BIZARRE CACHÉ DERRIÈRE PLUTON



Il y a pas loin de 10 jours, les premières analyses de Pluton venaient d'arriver et dévoilaient Pluton comme un monstre hostile et froid. Seulement aujourd'hui, New Horizons a fait parvenir des nouvelles assez étonnantes. Pluton serait l'heureux possesseur d'une queue.

Une fois arrivée derrière Pluton, la sonde New Horizons a pu prendre des relevés de ce qui se situe derrière la planète naine. A la manière des comètes, Pluton possèderait une trainée constituée essentiellement de ions d'azote qui formeraient une queue de plasma. Cependant, les scientifiques n'ont pas encore déterminé ni la forme, ni la taille de cette queue. Ce phénomène est dû aux vents solaire, qui, lorsqu'ils entrent en contact avec la planète naine, emmènent avec eux une partie de l'atmosphère de Pluton, qui se retrouve alors projetée dans l'espace. Seulement, Pluton ne perd pas une partie de sa surface dans une seule direction mais dans plusieurs. Ce n'est pas la première fois que ce phénomène est observé puisque la même chose a été observée sur Mars et Venus.

La suite - http://hitek.fr/actualite/la-nasa-a-trouve-quelque-chose-de-bizarre-derriere-pluton_6701?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 3:20