Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rennes-Le-Chateau - Le rapport Cros

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29901

Rennes-Le-Chateau - Le rapport Cros

Message par Schattenjäger le Lun 27 Juil - 11:34



SCOOP : Philémon s'est lancé sur la piste de l'ingénieur Ernest Cros ! Lire l'étude en cliquant sur http://www.portail-rennes-le-chateau.com/ernest-cros.html : "Le rapport CROS est un passage obligé de la recherche castel-rennaise… que l’on soit chercheur ou curieux, nous avons tous été interpellés par ces 4 (ou 5) feuilles dactylographiées et ronéotéss maladroitement, feuillets qui cimentent les fondations du mythe de Rennes-le-Château !

Le rapport CROS c’est ce qui sépare l’ombre de la lumière, l’avant et l’après mystère, c’est ce qui partage l’histoire de l’Histoire, ce qui fait que Rennes-le-Château est chiant ou sympa !

Avant le rapport CROS, il y a Noël Corbu qui fait de la pub pour son hôtel ; après le rapport CROS, il y a Gérard de Sède qui écrit un bestseller : "L’Or de Rennes", livre qui lui-même déclenchera une folie éditrice mondiale rarement atteinte !
Alors, nous allons pour un moment oublier le rapport CROS pour ne plus nous occuper que de son rédacteur, ou de son inspirateur, comme vous voulez ou, plus simplement, nous intéresser à celui qui a donné son nom à ces quelques feuilles dactylographiées et ronéotées maladroitement…" (Philémon)

La suite - http://www.portail-rennes-le-chateau.com/ernest-cros.html

    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 20:41