Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Un bébé déclaré mort se réveille miraculeusement

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4376

Un bébé déclaré mort se réveille miraculeusement

Message par Robot U&P le Dim 26 Juil - 11:27

Un bébé déclaré mort se réveille miraculeusement



C’est un véritable miracle qui s’est produit au Kenya : un nouveau-né, déclaré cliniquement mort, est soudainement revenu à la vie pour la plus grande joie de toute la famille. Aujourd’hui, les médecins cherchent à comprendre ce qui a bien pu se produire …

L’enfant est né au début du mois de juillet, après seulement 7 mois de grossesse, ce qui faisait de ce bébé un prématuré. Hélas quelques jours plus tard, il mourut. La famille, alors en deuil, commença à faire les démarches afin de procéder à l’enterrement de l’enfant.

C’est justement au cours de l’enterrement qu’un évènement autan surprenant qu’inattendu survint. En effet, une tante, qui souhaitait rendre un ultime hommage au nouveau-né, découvrit que celui-ci lui arborait un large sourire dans son cercueil !

La jeune mère, qui se trouvait à l’hôpital lors des funérailles de son bébé, pleura de joie quand elle apprit cette incroyable nouvelle.

Les médecins, un peu déconcertés par ce cas peu banal, ont fourni une explication : selon eux, l’enfant n’était, en réalité, pas mort, mais il était simplement plongé dans une profonde et longue apnée du sommeil. C’est cela qui aurait provoqué l’erreur de jugement de l’hôpital, une erreur qui aurait pu coûter très cher, si le bébé ne s’était réveillé que quelques heures plus tard …

Source

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2393091/2015/07/13/Un-bebe-revient-a-la-vie-dans-son-cercueil-au-Kenya.dhtml

    La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:28