Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un crop circle fait son apparition à Togliatti, en Russie

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Un crop circle fait son apparition à Togliatti, en Russie

Message par Robot U&P le Dim 26 Juil - 11:26

Un crop circle fait son apparition à Togliatti, en Russie



Le 21 juillet 2015, des passionnés d’aviation essayaient un drone au-dessus de la ville de Togliatti (située dans la région de Volga, en Russie). C’est de cette manière qu’ils ont repéré un étrange crop circle dans un champ voisin …

Ce qui est extraordinaire dans cette affaire, c’est que des cercles similaires sont apparus dans cette même région, il ​​y a 10 ans presque jour pour jour, le 22 Juillet 2005. Comme précédemment, l’origine de ces gigantesques dessins demeure une énigme.

Des activistes locaux du Kosmopoisk, un groupe qui recherche des signes d'une éventuelle activité extraterrestre sur Terre, ont dit avoir envoyé une équipe afin d’étudier ce crop circle. Nikita Romanov, chef régional de l’association, explique :

« Nous avons fait des photos, et mené une enquête minutieuse. Maintenant, nous allons les analyser [les cercles] et les comparer avec des phénomènes similaires et notamment les cercles qui ont été enregistrés à Togliatti il ​y a 10 ans. »

Mais Alexei Zagorodnikov, l'homme qui a pris la vidéo à l’aide d’une caméra placée sur son quadcopter, a dit qu'il avait des doutes quant à la nature extraterrestre de ces dessins. Il témoigne :

« Je pense que les auteurs de cette création continueront de se taire. Je ne crois pas à ses origines extraterrestres, ceci est clairement un travail d’origine humaine. »

Les cercles semblent être apparus peu de temps après le week-end. Zagorodnikov a déclaré que quand lui et un ami ont testé le quadcopter le dimanche même, les séquences vidéo n’ont montré aucun signe de ces crop circle, ce qui signifie qu’ils n’étaient pas encore là.

Quelle est donc l’origine de ce crop circle ? Comporte-t-il un message que nous nous devons de déchiffrer ?

Source

http://www.themoscowtimes.com/news/article/mysterious-crop-circles-appear-in-southern-russian-city-on-10-year-anniversary-of-previous-circles/526051.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 2:38