Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Malaisie, fantôme et vidéo..

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31968

Malaisie, fantôme et vidéo..

Message par Schattenjäger le Mer 22 Juil - 13:16

Malaisie, fantôme et vidéo..



Petite vidéo qui a été récemment publié et qui aurait été filmé dans un hôtel de Malaisie, on peut voir plusieurs scènes qui nous montrerait l’activité d’un fantôme …

Malheureusement peu d’information, ces images semblent provenir d’une caméra de surveillance et elles sont datées de 2008. Sur les différentes séquences ont peu voir l’activité d’un supposé esprit, sans doute un poltergeist, en train de déplacer des objets, des tables, des fauteuils, des chaises.

Les vidéos sont en noir et blanc et sorte tout droit d’une caméra de surveillance, les objets semblent voler un peu partout dans la pièce. Il n’y a malheureusement aucune information sur le nom de l’hôtel ou la ville où les images ont été prises. Les séquences ont été enregistrées avec un téléphone ou une caméra qui filmait les moniteurs de visualisations.



Comme souvent avec ce type de vidéo on a que très peu d’information qui pourrait nous aider à déterminer le vrai du faux. Il est facile de modifier les images et dans le cas de notre fantôme , on voit beaucoup de chose bouger, mais rien ne permet de savoir si nous sommes devant un phénomène paranormal authentique ou une pub viral. Dans la second partie de la vidéo les objets volent dans tous les sens et il serait difficile de produire ce genre d’effet sans pas mal de moyen et de personnes. S’il s’agit d’un véritable cas de hantise l’esprit devait être très puissant. Dans le cas d’une supercherie il faudrait pas mal de câble et de files.

Difficile de se forger une opinion, avec une tel activité les média en aurait sans doute plus parler… Supercherie ou non, à vous de voir.

http://dark-ride.org/?p=6974
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 14:56