Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mazan et les dinosaures d’Angeac-Charente

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Mazan et les dinosaures d’Angeac-Charente

Message par Robot U&P le Sam 18 Juil - 18:02





Mazan et les dinosaures d’Angeac-Charente

C’est à Angeac-Charente qu’un site pour le moins exceptionnel a été mis à jour, puis dévoilé au public. Aujourd’hui, le grand dessinateur Mazan a décidé de nous faire partager ses connaissances sur les dinosaures, ainsi que celles sur le site cité juste au-dessus.

C’est en effet à deux pas de chez lui que se trouve le fameux site et tout de suite, il a été tenté par les découvertes vieilles pour la plupart de cent trente millions d’années, qui venaient d’y être faites. Il a alors décidé de s’y rendre afin de prendre le plus de notes possible et également, pour esquisser quelques croquis. Il travaille donc en étroite collaboration avec les paléontologues, mais aussi avec le musée d’Angoulême.

C’est une aubaine pour ce passionné de dinosaures de pouvoir œuvrer en toute liberté sur un site de pareille renommée et il est pleinement conscient de la chance qu’il a. De plus, il semble que le Laos puisse lui ouvrir ses portes et qu’un site de fouille l’attendrait très sagement. Mazan aura donc encore une fois une opportunité rare, celle de frôler au quotidien et ce, pendant quelques semaines, des os vieux de quelques millions d’années et ainsi, de se rendre compte de ses propres yeux du passé de notre planète.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 5:59