Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

VISITEUR


Free counters!

PUB


L’AFFAIRE DU LOUP GAROU DE LONDRES

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30104

L’AFFAIRE DU LOUP GAROU DE LONDRES

Message par Schattenjäger le Jeu 16 Juil - 14:57

L’AFFAIRE DU LOUP GAROU DE LONDRES





VOICI ENCORE UNE HISTOIRE TIRÉE DES DOSSIERS WARREN, LES CÉLÈBRES ENQUÊTEURS DU PARANORMAL AMÉRICAINS DES ANNÉES 60/70. ON LEUR DOIT, ENTRE AUTRES, CONJURING ET ANNABELLE. CETTE HISTOIRE ÉTRANGE SE PASSE À LONDRES. UN HOMME VA ÊTRE CONFRONTÉ À UN PHÉNOMÈNE PLUTÔT TROUBLANT, UNE POSSESSION PAR L’ÂME D’UN LOUP. ENCORE AUJOURD’HUI, ON N’A PAS D’EXPLICATION À CE PHÉNOMÈNE.

Les débuts

Bill Ramsey n’est encore qu’un enfant de 9 ans, lorsqu’il va faire sa première crise. Nous sommes en 1952, à Londres. Bill Ramsey rentre du cinéma quand soudain, il ressent une sensation étrange, un grand froid qui l’enveloppe de la tête au pied, alors que nous sommes en été. Son t-shirt est gelé. Son corps se met à trembler, sans qu’il puisse le contrôler. Bill Ramsey a  l’impression d’être transporté dans une autre dimension. Et puis, il y a cette odeur qui l’envahit, une odeur de pourriture.
Bill continue d’avancer dans la ruelle. Des images de loup lui traversent l’esprit. Il entend sa mère l’appeler. Et là, il prend peur. La voix de sa mère l’agace. Il ressent de la haine, une haine violente contre elle. Il veut se précipiter sur elle, mais il se prend les pieds sans la clôture et s’étale de tout son long.

Il se relève. Au même moment, une rage démentielle s’empare de lui. Il se met à grogner comme une bête assoiffée de sang. Il arrache la clôture, la déterre, comme si elle n’était rien. Trois hommes n’auraient pas suffi à la faire bouger, mais lui, il y arrive seul.

Ses parents sont témoins de toute la scène. Ils sortent dans le jardin et voient Bill, leur petit Bill de 9 ans, tenir toujours la clôture dans ses mains, et la balancer au-dessus de sa tête comme un vulgaire drapeau. Ils lui crient de lâcher la clôture. Ce que fait le gamin.

Puis, brusquement, il se jette à terre et commence à déchirer le grillage avec ses dents et ses mains. Son père tente de l’en empêcher, mais il n’y arrive pas, tant Bill est d’une force incroyable. Sa mère pleure. Bill est en train de se lacérer le visage, mais il ne semble pas s’en apercevoir.

Tout à coup, l’enfant reprend ses esprits. Il relâche la clôture, se tourne vers ses parents, qui sont enfin soulagés. Mais, pas pour longtemps. Bill Ramsey se met à grogner. Ses lèvres se retroussent comme un chien enragé. Ses mains et ses lèvres sont rouges de sang.

Terrifiés, les parents courent se réfugier dans la maison. Avant de s’y engouffrer, le père se retourne. Ce qu’il voit sera à jamais gravé dans sa mémoire : son fils ne ressemble plus à un petit garçon, mais à un loup.

Au bout d’un moment, Bill semble reprendre ses esprits. Il sent que le froid le quitte. Il appelle ses parents. Il est conscient que quelque chose de terrible vient de se passer. Ses parents ouvrent la porte de la maison. Effectivement, Bill a repris ses esprits.

Voici la première crise de Bill Ramsey, crise qui sera suivie d’autres plus terribles encore. Cet incident restera un secret de famille et jamais les parents de Bill y feront allusion. D’ailleurs, dans son enfance, le garçon ne fera plus de crise. Il faudra attendre l’âge adulte pour que l’horreur réapparaisse.

Lire la suite - http://possession-et-damnation.fr/home/laffaire-du-loup-garou-de-londres/
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: L’AFFAIRE DU LOUP GAROU DE LONDRES

Message par Passiflore le Sam 18 Juil - 18:14

Froid, odeur de pourriture...
C'est drôle, mais cela me fait penser aux hantises.
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: L’AFFAIRE DU LOUP GAROU DE LONDRES

Message par Passiflore le Sam 25 Juil - 17:56

Contrairement à ce que prétend Lorraine Warren, je ne crois pas que l'esprit d'un loup avait investi le corps de cet homme.
La nature est bien faite, si notre corps subit l'intrusion d'un corps étranger, il réagit, et fera tout pour le rejeter (il n'y a qu'à penser aux greffes).
Il doit y avoir une autre explication.
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3086

Re: L’AFFAIRE DU LOUP GAROU DE LONDRES

Message par Franck1973 le Sam 25 Juil - 23:03

Originellement, le loup-garou est un homme qui utilise volontairement d'un objet magique pour devenir un loup. La seule différence entre les deux est dans les yeux, qui reste humain pour le loup-garou.
L'aspect hybride homme/loup vient plus tard par l'assimilation avec un mythe amérindien.
Comme pour beaucoup de mythes, il y a évolution par apport extérieur.


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 23:18