Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

Cette petite capsule autosuffisante vous permet d’habiter n’importe où sur la planète

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

Cette petite capsule autosuffisante vous permet d’habiter n’importe où sur la planète

Message par Robot U&P le Mer 15 Juil - 17:04

Avez-vous déjà rêvé de pouvoir vous promener partout dans le monde et arrêter là où bon vous semble pour vous y installer presque aussi confortablement qu’à la maison?[/b]

Eh bien, votre rêve pourrait devenir réalité grâce à l’Ecocapsule, une nouvelle capsule autosuffisante mobile.

La petite maison munie d’un espace habitable de 8 mètres carrés permettra aux propriétaires d’habiter pratiquement n’importe où dès l’an prochain.
Chaque capsule vient avec un lit pour deux, une cuisinette, une toilette avec douche et eau chaude, de l’espace de rangement, un espace pour manger qui sert aussi de bureau et deux fenêtres.
L’Ecocapsule, qui est présentement en préproduction, récolte et filtre l’eau de pluie tout en étant alimentée par le soleil et le vent. 
La batterie de la capsule peut recharger des voitures électriques, ce qui permet une infinité de possibilités d’emplacements, comme les plages, la campagne et les montagnes.
Le prix de l’Ecocapsule n’a pas encore été dévoilé et sera annoncé à la fin de 2015, selon le site web de l’entreprise.
http://www.pluxactu.com/cette-petite-capsule-autosuffisante-vous-permet-dhabiter-nimporte-ou-sur-la-planete.html
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Cette petite capsule autosuffisante vous permet d’habiter n’importe où sur la planète

Message par Franck1973 le Mer 15 Juil - 17:17

C'est bien pour un couple, mais s'il y a des enfants?

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 9:34