Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bar, fantôme et pirate…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Bar, fantôme et pirate…

Message par Robot U&P le Mer 15 Juil - 16:51

Bar, fantôme et pirate…



Cette vidéo qui a été récemment publié date du 11 juillet 2015 et aurait été capturé dans un bar. La caméra de surveillance aurait enregistrer une silhouette translucide qui pourrait être celle d’un fantôme …

Nous sommes a Warrington dans un bar ayant pour thème une épave de bateau. Sur la séquence on peut voir au départ l’image trembler un peu, puis un peu de brouillage, avant de voir une apparition translucide qui semble se déplacer lentement le long du couloir. Pour certaines personnes ayant vu la vidéo, la silhouette du supposé fantôme fait penser à celle d’un pirate, pour d’autre il s’agirait d’une femme.



La vidéo en noir et blanc est d’assez bonne qualité pour une caméra de surveillance, on voit bien une forme humanoïde qui semble marcher , on devine les épaules, la tête et ce qui semble être un chapeau ressemblant à ceux d’un pirate.

Même si la vidéo est de bonne qualité et que le fantôme peut sembler crédible certains éléments semblent suspect. En effet l’encadrement que l’on voit sur l’image, la jauge de la batterie, le message motion detected-recording tous cela donnent une impression de faux. En générale sur les caméra de surveillance il n’y a pas d’encadrement ou d’indication de jauge étant donné qu’elles sont branché en permanence. Seule la date et l’heur sont indiqué. Si l’apparition pourrait sembler réaliste le reste fait beaucoup penser à une mise en scène et discrédite ce film…

Source - http://dark-ride.org/?p=6934
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 12:32