Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Qu’est devenu Frederick Valentich ?

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29610

Qu’est devenu Frederick Valentich ?

Message par Schattenjäger le Mar 14 Juil - 12:49

Qu’est devenu Frederick Valentich ?


Frederick Valentich : La mystérieuse... par Mysteretv

C’est le 21 octobre 78 que Frederick Valentich a décollé de la piste d’envol à bord de son petit appareil. Ce dernier n’avait qu’une vingtaine d’années et pourtant déjà derrière lui environs cent cinquante heures de vol. Alors autant dire qu’il avait un minimum d’expérience. Il rêvait d’ailleurs de devenir pilote au sein d’une grand compagnie aérienne, c’était pour lui son seul et unique but et donc, la seule carrière qu’il envisageait.

Bref, c’est ainsi qu’il est parti de Moorabbin et qu’il a commencé à longer la côte australienne. Pour finir, il devait passer par Cape Otway atterrir à King Island. Il connaissait l’itinéraire par cœur car il l’avait emprunté à de nombreuses reprises déjà. Une petite heure environs après le décollage, il a appelé la tour de contrôle en déclinant l’immatriculation de son avion et il a expliqué avoir vu tout près de lui un autre appareil qui semblait ne rien avoir à faire sur cette route. Le contrôleur (Stephen Robey) lui à bien entendu demandé de lui préciser quel type d’avion il venait de voir mais Frederick n’a pas été capable de lui décrire. Tout s’était passé bien trop vite pour qu’il ait eu le temps de voir quoi que ce soit. Mais c’est alors que l’engin a commencé à faire de nombreux allers retours et ce, juste au-dessus de lui. Il était d’une rapidité sans nom et la couleur qu’il dégageait était relativement anormale puisque verte.

Quelques instants plus tard, il a dit au contrôleur que l’objet volant non identifié était stationné juste au-dessus de lui et qu’il ne bougeait plus d’un pouce. Il a pu confirmer le fait que ce dernier dégageait une forte lumière verte, mais c’est à ce moment-là qu’il a de nouveau disparu. Le jeune homme a alors demandé au contrôleur si un appareil militaire était dans le coin. Mais il s’avérait que ce n’était pas le cas. De nouveau, l’appareil est revenu et au même moment, l’avion dans lequel se trouvait Frederick a commencé à faire des siennes, les commandes ne semblaient plus répondre correctement.

Le contrôleur explique aujourd’hui que pendant plus de dix-sept secondes, il a entendu une sorte de cliquetis, puis plus rien. Le contact a été rompu après ce phénomène. Il avait donc à ce moment-là décidé de donner l’alerte et il explique avoir été très inquiet pour le jeune homme. Une enquête très poussée a été ordonnée par la suite mais sans aucun résultat. Pourtant, l’océan a été scruté de parts en parts.

Un témoin se serait par la suite manifesté. Il aurait expliqué aux autorités qu’il aurait vu avec sa famille alors qu’ils étaient sur la route un étrange objet volant qu’il ne serait pas parvenu à identifier. Pour lui pas de toute, l’objet était de couleur verte. Cela concorde donc avec ce que disait Frederick au contrôleur. Le témoin voyait également l’avion de notre jeune pilote et il a même pensé un instant qu’il allait finir par s’écraser tant son allure était improbable. Que s’est-il passé cette nuit-là ? Frederick a-t-il fait une rencontre d’origine extraterrestre ?

http://www.mystere-tv.com/qu-est-devenu-frederick-valentich-v8015.html

    La date/heure actuelle est Mer 24 Mai - 10:04