Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des vidéos d'exécutions par l'EI dévoilées, McCain éclaboussé

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Des vidéos d'exécutions par l'EI dévoilées, McCain éclaboussé

Message par Robot U&P le Dim 12 Juil - 10:59

L'exécution d'une otage de l'EIDes vidéos d'exécutions par l'EI dévoilées, McCain éclaboussé





Des hackers du groupe CyberBerkut ont publié une vidéo de l'exécution de prisonniers de l'Etat islamique (EI), organisation armée terroriste islamiste, qui, d'après les images, a été filmée dans un studio d’enregistrement.

Les hackers ont expliqué qu'ils ont trouvé la vidéo sur un support électronique d’un collaborateur du sénateur américain John McCain.

"Nous, le groupe CyberBerkut, avons eu à notre disposition un fichier dont il est difficile de sous-estimer l'importance! Cher sénateur McCain, nous vous recommandons de ne plus prendre avec vous des documents secrets dans des voyager à l'étranger, surtout en Ukraine".

D'après ce qu'on voit dans la vidéo, un "prisonnier" est "exécuté" devant plusieurs caméras, sous un éclairage bien choisi. Un acteur, habillé en bourreau du groupement de l'Etat islamique, met un couteau près de la gorge du "séquestré", qui fait mine d'en souffrir.



Rappelons que depuis août 2014, les terroristes de l’EI ont publié plusieurs vidéos d’exécutions. Leurs victimes étaient pourtant miraculeusement calmes, prononçaient leurs derniers mots et mourraient dans les bras des terroristes. De nombreux internautes ont considéré ces vidéos comme étant fictives, notamment à cause des réactions des torturés et de la qualité des vidéos.

Les Américains ont été plusieurs fois blâmés pour avoir fabriqué des vidéos du groupement l'Etat islamique. Ainsi, une étudiante de l'Université de Nevada Ivy Zidrich a affirmé à Jeb Bush que son frère, l'ex président US Georges Bush, avait créé l'organisation de l'EI.

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150711/1016963919.html#ixzz3ffLWnJF1
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3876

Re: Des vidéos d'exécutions par l'EI dévoilées, McCain éclaboussé

Message par Franck1973 le Dim 12 Juil - 15:22

Depuis des années, une rumeur dit que les menaces "islamique" sont en fait pilotées par les USA  dont le but serait l'hégémonie américaine sur le monde. Des faits tels que décris dans cet article ne seraient pas étonnants.
Reste le problèmes de preuves irréfutables...


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 21:00