Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

2 OVNI entrent en collision en Russie

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

2 OVNI entrent en collision en Russie

Message par Robot U&P le Jeu 9 Juil - 17:19

2 OVNI entrent en collision en Russie



La police russe enquête actuellement sur un mystérieux accident entre deux objets non identifiés survenu dans le ciel au-dessus de la ville natale de Vladimir Poutine.

Une étudiante, nommée Ana Zhmaeva, est convaincue avoir vu de ses propres yeux un accident d'avion dans les airs, quand elle commença à filmer cet incident au-dessus de la ville occidentale de Saint-Pétersbourg, où le président de la Russie est né.

Mme Zhmaeva a immédiatement signalé cet incident inexpliqué à la police. Les forces de l’ordre ont fait des recherches et ont rapidement découvert qu’aucun avion ne s’était écrasé et, par ailleurs, aucun débris ne fut trouvé dans la zone de l’observation.

Le film, qui est maintenant aux mains des autorités, nous montre deux objets entrer en collision avant que n’apparaisse un puissant flash lumineux. Une poignée de secondes plus tard, l’un des OVNI a plongé vers le sol en émettant un épais panache de fumée.

Elle raconte :

« Quand j’ai commencé à filmer les OVNI [Objets Volants Non Identifiés, NDLR] avaient disparu puisqu’ils venaient d’exploser ou s’écraser l’un contre l’autre. »

L’incident mystérieux a suscité un débat animé sur le site Internet russe de nouvelles « NevNov ». Certains ont suggéré qu’il s’agissait d’un spectacle aérien qui aurait mal tourné, information immédiatement démentie.

La police, quant à elle, a indiqué qu’aucun rapport d’incident ne fut collecté.

Un porte-parole de la police a déclaré :

« Nous menons des recherches plus poussées sur cette affaire pour savoir ce qui est arrivé. »

Des OVNI sont-ils entrés en collision dans le ciel Russe ? Qu’en pensez-vous ?

Source

http://www.express.co.uk/news/weird/589236/Russian-police-probe-mystery-UFO-crash-skies-Vladimir-Putin

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: 2 OVNI entrent en collision en Russie

Message par hocine le Sam 11 Juil - 15:54

« Des OVNI sont-ils entrés en collision dans le ciel Russe ? Qu’en pensez-vous ? »

Il me semble que ces ovnis ne sont pas concernés par l’attraction terrestre, et je ne  pense pas aussi que si un objet était en difficulté et il explose dans le ciel ou il se dirige droit vers le sol, je ne crois pas là que c’est un ovni (E.T.) .

Une explosion dans le ciel dû à une collision au loin dans le ciel entre deux objets volants et l’un de ces objets tombe en fumant vers le sol, ça ne doit pas être de l’extraterrestre, s’ils viennent comme on le pense, à des années lumières de la terre, sans aucun problème et là sur le ciel terrien, ils perdent leur moyen de maitriser leurs vaisseaux et ils les font explosé ! Je ne le pense pas.

Une explosion avec flamme dans le ciel, est ce que ça voulait dire par là que l’ovni est fait de matières inflammables ? Et de réservoirs de carburant  qui brulent, et ils explosent dans notre atmosphère terrienne ? Est-ce que c’est là , une technologie extraterrestre , qu’on dit  qu’elle est en avance de milliers ou de millions d’années à la technologie terrienne ?

Je pense, que les ovnis non rien de semblable de nos problèmes et difficultés  de vol qui affectent les engins volants terriens , il me semble que ces engins ont un plafond de vol dans le ciel à 80, 200 ou 500 à 800 m, là, ils sont suffisamment observés avec leurs détails de leurs structures , d’objets qui nous sont inconnus à la terre, ils ne font pas de la survitesse, ils circulent très lentement, et apparemment,  ils ne dépassent pas les 100 km /h , peut être , dans d’autres régions du monde ,il a été signalé des vols d’ovnis à très grandes vitesses , mais ça doit être  un peu loin dans les hautes attitudes, mais dans ces conditions là , il sera très difficile de mettre cela sur le compte d’un vaisseau spatial E.T.  il sera  très difficile de relever des détails d’un ovni  dans ces hautes attitudes avec de fortes vitesses .

A mon avis rarement les ovnis volent en formation, je crois qu’ils privilégient  le vol en solitaire.

Bon, ce n’est là que mon point de vue, sur ce qui est dit et ce que je pense sur les accidents d’ovnis.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 7:58