Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Edinbourg, fantôme et souterrain…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Edinbourg, fantôme et souterrain…

Message par Robot U&P le Jeu 9 Juil - 17:09

Edinbourg, fantôme et souterrain…

Nous sommes en Ecosse à Edinbourg, si la ville a un passé et une histoire très ancienne il semble que certain fantôme y reste aussi. En effet deux sœurs auraient pris en photo l’un d’eux durant une visite de lieu hanté.

Au Royaume-Unis le mode est aux tours paranormaux et justement les deux femmes étaient parties ce jour-là faire une de ces visites de nuit dans des souterrains, les voutes d’Edimbourg. Il s’agit d’un ensemble de pièces en sous-sol formées dans les arches du Pont Sud et qui ont été achevés en 1788. Ces emplacements ont autrefois été utilisé par des commerçants mais aussi dans le stockage parfois même de matériel illicite… A cause de l’humidité et du délabrement les magasins ont déménager. La pègre ayant travaillé à cet endroit de nombreux corps de personnes tuées y ont été découverts. En 1985 des fouilles ont été effectué et de nombreux restes d’habitation ont été retrouvés…



La zone autour et dans ces structures sont souvent le siège d’observations de fantôme et de phénomènes paranormaux. Une des plus célèbres apparitions de ce lieu est appeler « The Watcher », il aurait été vu à plusieurs reprises par de nombreux témoins. D’après les différentes histoires ce fantôme serait celui d’un homme du dix-neuvième siècle…



C’est en regardant les photographies après avoir fait la visite que les deux sœurs ont vu une étrange silhouette qui semble porter un long manteau. La description et l’allure général de cet apparition fait penser au célèbre « watcher » . La photo est très sombre et on ne devine que la présence d’une forme.



La photo retouchée ne permet pas vraiment de voir les détails. Dans notre cas il pourrait très bien s’agir d’une paréidolie plus que d’un authentique fantôme le grain de l’image et les défauts donnant l’impression de la silhouette d’un homme…

http://dark-ride.org/?p=6908
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 21:31