Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Bébé, stigmates et naissance

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4579

Bébé, stigmates et naissance

Message par Robot U&P le Jeu 9 Juil - 17:08

Bébé, stigmates et naissance…

Nous sommes le 15 mars 2015 dans la ville de Quezón dans les Philippines , un tout jeune bébé venant de naitre a créé la surprise autour de lui car sur son corps on peut voir des traces, pour certains des stigmates , similaire aux blessures du Christ.

Le jeune enfant, Jejomar Castillo est né cette année et si tout c’est bien passé d’étranges marques se trouvaient sur son corps, sur sa tête et sur ses mains. On voit très nettement dans ses paumes des marques rondes et sur son front des sortes de griffures qui font penser à certains aux blessures qu’a reçu le Christ durant la passion.



Rapidement les rumeurs se sont développées autour de l’enfant, certains parlant d’enfant miraculeux et des personnes ont voulu voir l’enfant, pensant à une intervention divine ou à un être divin. Pour certains de ces croyants nous serions en présence du retour du Christ tel qu’il avait été annoncé…

Si les stigmates sont un phénomène qui est loin d’être unique, au cours des siècles de nombreuses personnes pieuses ont porté eux aussi ce genre de marque, pour un enfant à la naissance ce phénomène est très rare, c’est probablement le premier cas, ce qui enflamme encore plus les passions.

Mais, car il y a toujours un mais, d’après un expert en microbiologie l’enfant serait atteint d’un syndrome rare qui causerait des marques rouges sur le corps. Les cas de ce type de syndrome sont très rare mais pour le chercheur il ne peut s’agir que de ce type de maladie.

Dans ce genre de cas la science et la foi se font face. Les marques sont en effet très étranges et ont rapidement été interprétées comme étant miraculeuses. La théorie scientifique pourrait expliquer le phénomène mais il faudrait que des examens soient fait pour confirmer cette hypothèse. La confrontation entre la foi et la science est souvent très virulente et sans analyse par des médecins il n’y aura sans doute jamais de véritable conclusion.
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2973

Re: Bébé, stigmates et naissance

Message par charlie le Jeu 9 Juil - 22:03

oui, ou un syndrome rare qui donnent des signes sur les pieds...pas de nom de la maladie, bref, il ne sait rien!
On voit les marques au front d'une couronne d'épine et des traces de clous comme les stigmatisés, et cela peut être aussi une supercherie car vue l'étude approfondie du toubib..
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 1:15