Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Texas, Cube et ovni…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30943

Texas, Cube et ovni…

Message par Schattenjäger le Mer 8 Juil - 9:40

Texas, Cube et ovni…

Nous sommes le 29 juin 2014 lorsque Walter C. Lance d’El Paso voit dans le ciel un étrange cube qui semble traverser les nuages . Il sera le premier d’une longue liste à voir cet étrange objet dans le ciel…



Il est environ 13 h lorsque le premier témoin voit l’étrange ovni de forme cubique traverser la couche nuageuse. L’objet semble de grande taille, de couleur sombre (probablement noir) la forme est clairement régulière et ne donne pas du tout l’impression d’être naturel . L’homme a rapidement publié sa photo et plusieurs autres personnes ont publié et photographié le même objet au-dessus du Texas.





Certains témoins racontent avoir vu une sorte de portail ou un vortex s’ouvrir au moment de l’apparition de l’objet, mais sans véritable cliché il est difficile de savoir à quoi cela pouvait ressembler. De plus si le cube se déplaçait assez vite il aurait pu percer la couche de nuage et donner cette impression.



Au vu du nombre de témoignage et de photo il est clair qu’il ne s’agit pas d’un canular ou d’image retouchée. L’objet semble clairement d’origine artificiel. La forme est très étonnante, il est peu probable qu’il s’agisse d’un drone ou d’un appareil similaire. L’ovni est totalement anguleux ce qui est assez peu aérodynamique. Ce cube ne donne pas non plus l’impression que l’on ait affaire à un manifestation naturel , sa couleur noir et sa forme générale font vraiment penser à quelque chose qui a été fabriqué.



Les hypothèses sont plus très variées, de l’appareil militaire en passant par un satellite ou un engin d’origine extraterrestre (j’ai entendu Borg dans la salle ?). Le phénomène est vraiment étonnant et il est clair qu’il n’y a pas pour le moment d’explication rationnel à cet étrange objet. Il faut espérer qu’il reviendra peut être et qu’il y ait une enquête officiel pour déterminer ce à quoi nous avons eu affaire ce jour-là…

http://dark-ride.org/?p=6894
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5020

Re: Texas, Cube et ovni…

Message par Achim le Mer 8 Juil - 16:39

Je suis amusé lorsque le commentateur relève que le cube "n'est pas aérodynamique"... Les ufologues n'arrivent pas à intégrer l'idée que l'OVNI se joue de ce genre de considération. C'est bien la preuve qu'il est au-delà de la conception qu'on se fait des aérodynes.
avatar
davidgag
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 32

Re: Texas, Cube et ovni…

Message par davidgag le Jeu 9 Juil - 0:25

J’espère que ce n'est pas un vaisseau Vogon

avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3527

Re: Texas, Cube et ovni…

Message par Franck1973 le Ven 10 Juil - 17:28

@davidgag a écrit:J’espère que ce n'est pas un vaisseau Vogon
Pour le savoir, c'est très simple :
Est ce que les dauphins sont toujours sur Terre ?
 


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 19 Fév - 17:08