Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Spiritualité, fantômes et extraterrestres : antagonisme ou sujets éclectiques pour une meilleures compréhension du Grand Tout ?

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30569

Spiritualité, fantômes et extraterrestres : antagonisme ou sujets éclectiques pour une meilleures compréhension du Grand Tout ?

Message par Schattenjäger le Ven 3 Juil - 14:47




Spiritualité, fantômes et extraterrestres : antagonisme ou sujets éclectiques pour une meilleures compréhension du Grand Tout ?

Quel est le point commun entre les Ovnis et le Sasquatch ? Entre le Sasquatch et La légende de l’Atlantide ? Entre L’Atlantide et La Légende de Rama ? Entre Rama et les Ovnis ?

Mon attirance, pour l’inexpliqué a toujours était partie intégrante de ma personnalité, je ne me l’explique pas (c’est là aussi un mystère !). Enfant rêveur, adolescent intériorisant des questionnements ésotériques, j’ai toujours cultivé ma différence  en secret, me plongeant dans un nombre incalculable de livres traitant de sujets aussi divers que la Cryptozoologie, l’Ufologie, le Paranormal, la Radiesthésie, les légendes antédiluviennes…

Au premier abord, un grand melting-pot indigeste « de contes pour enfants » que la plupart des gens ne font que survoler par amusement, le vendredi soir à l’occasion d’émissions de divertissements populaire.

Pour ma part, je préférais aller chercher des « réponses » dans des livres, m’engageant dès mon adolescence, dans la recherche des « documents références » permettant de m’approcher au plus près des réponses à mes questions :

Qui sommes-nous ? / D’où venons ? / Où sommes-nous ? / Où allons-nous ?



Ouvrir notre conscience pour constater l’existence du « Global »

La théorie de l'évolution, selon les documents du dossier "Ummo"
La théorie de l’évolution de la vie dans l’Univers, selon les documents du dossier « Ummo »
Dans cet article, j’aimerai débloquer le lecteur comme j’ai pu me débloquer moi-même, car un temps, je me retrouvais à « cloisonner » mes recherches.

En effet, Je me refusais à globaliser ma vision des choses, créant des séparations d’idées entre tous ces sujets. Je vivais mes recherches par cycles, me plongeant 6 mois sur l’étude des Ovnis, puis 3 mois sur la radiesthésie et 3 mois sur le spiritisme. Je refusais de concevoir que ces sujets puissent avoir un lien entre eux, comme si j’étudiais des questions traitant de mondes différents…alors que je cherchais au fond à dessiner les contours  d’une même carte.

Et puis aux grès de mes lectures, qui furent de plus en plus « poussées », j’ai commencé à apercevoir des ponts, des liens, des coïncidences entre certaines « histoires », certaines « Théories » : Daniken, Sitchin, Cayce, Kardec, Ravatin, Phylos, Delaage, Bardon, Blavatsky…

Lire la suite sur le site du GEEPI - http://www.geepi.fr/spiritualite-fantomes-et-extraterrestres-antagonisme-ou-sujets-eclectiques-pour-une-meilleures-comprehension-du-grand-tout/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 13:58