Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rivière, Bigfoot et baignade…

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4508

Rivière, Bigfoot et baignade…

Message par Robot U&P le Jeu 2 Juil - 19:25

Rivière, Bigfoot et baignade…



Photo assez étrange qui date de l’an dernier et qui nous montrerait un Bigfoot sortant d’une rivière…

Si ce cas n’est pas fréquent, on a rarement entendu parler de Bigfoot allant dans l’eau, cette photo semble de ce fait intéressante. Elle date de 2014 et aurait été prise par trois promeneurs. D’après leur témoignage ils faisaient une randonnée dans une forêt près d’une rivière quand ils entendirent des bruits faisant penser à un animal se déplaçant ou nageant dans l’eau. C’est en s’approchant qu’ils eurent la surprise de voir une créature velu ayant les caractéristiques rationnelles des Bigfoot en train de sortir de l’eau.

Sur la photo qui a été prise on peut voir une créature recouvert d’un pelage assez sombre qui semble sortir de l’eau. Les poils sont humides le Bigfoot ne semble pas très grand et son crâne semble avoir une fourrure assez épaisse.

Il n’y a pas beaucoup d’information sur l’emplacement où a été pris la photo, et pas vraiment de repère quant aux dimensions de la créature. Le pelage est semble-t-il recouvert d’eau, ce qui dégage beaucoup les jambes qui semblent assez chétive. Un point étonnant et assez suspect se situe aux niveaux des pieds qui vont penser à des chaussures.



S’il est vrai qu’il y a beaucoup de vidéo et de photo de Bigfoot on les voit rarement dans de l’eau, cette photo est un des rares cas, mais rien ne prouve qu’elle est authentique, les pieds font vraiment douter, mais le fait que le pelage est humide pourrait aussi faire penser qu’il ne s’agit pas d’un costume, comme souvent difficile d’être certain de quoique ce soit

http://dark-ride.org/?p=6845

    La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 14:39