Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un chercheur de la NASA confirme l’existence de la Zone 51

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Un chercheur de la NASA confirme l’existence de la Zone 51

Message par Robot U&P le Jeu 2 Juil - 19:16

Un chercheur de la NASA confirme l’existence de la Zone 51



Un personnage important de la NASA a publiquement affirmé qu’il avait déjà mis les pieds dans la fameuse et énigmatique Zone 51. Suite à cela, il a avoué qu’il croyait à l’existence des extraterrestres ...

Charles Frank Bolden est l’actuel Administrateur de la NASA. Un jour, alors qu’il était interrogé par une fillette âgée de 10 ans qui souhaitait savoir s’il croyait oui ou non aux extraterrestres, le scientifique n’a pas hésité à faire de surprenantes révélations qui n’ont pas manqué de réveiller les théoriciens du complot :

« Je crois bien que nous découvrirons un jour d’autres formes de vie ou une forme de vie, si ce n’est pas dans notre système solaire alors ce sera dans d’autres systèmes solaires, les milliards de systèmes solaires dans l’univers. »

Ces dernières années, un grand nombre de planètes similaires à la Terre et donc potentiellement habitables ont été découvertes. Celles-ci auraient des chances non négligeables d’abriter des civilisations évoluées.

« Aujourd’hui, nous savons qu’il y a littéralement des milliers, si ce n’est des millions d’autres planètes, dont un grand nombre d’entre elles sont très similaires à notre propre Terre. Plein de gens croient que nous allons découvrir… une preuve qu’il y a de la vie ailleurs dans l’univers. »

Un peu plus tard, il a été interrogé sur la Zone 51. Il s’agit d’une base militaire secrète située en plein milieu du désert du Nevada. C’est à cet endroit que, selon un grand nombre de théories, l’armée Américaine cacherait des cadavres d’extraterrestres ainsi que des vaisseaux spatiaux venant d’une autre planète et récupéré lors de crash d’OVNI.

Bien que l’homme ait (enfin) avoué que cette base existait, il a catégoriquement nié le fait qu’il y avait là-bas des aliens :

« Il y a une Zone 51. Mais elle n’est pas ce que les gens croient. Je suis déjà allé dans un endroit appelé comme ça mais c’est un centre de recherche et de développement normal. Je n’ai jamais vu d’extraterrestres ou de vaisseaux spatiaux quand j’étais là-bas. »

« Je crois bien que c’est à cause du secret des recherches en aéronautique qui sont effectuées là-bas, que des gens allèguent qu’il y a des extraterrestres. »

Décidemment, depuis ces dernières années, la NASA commence progressivement à livrer des informations jadis tenues secrètes et qui confirment, presqu’à chaque fois, les théories des ufologues du monde entier.

C’est pour cela que certains imaginent qu’il ne reste qu’une poignée d’années avant que la NASA n’avoue que des extraterrestres nous ont déjà visités …

Source

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/06/27/je-suis-alle-dans-la-zone-51-et-les-extraterrestres-existent-a-dit-ladministrateur-de-la-nasa/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 5:08