Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nogoya, Entre Rios (Argentine) Le 29 Juin 2015.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Nogoya, Entre Rios (Argentine) Le 29 Juin 2015.

Message par Mikerynos le Mer 1 Juil - 13:50

Nogoya, Entre Rios (Argentine) Le 29 Juin 2015.
Mutilation d’une génisse.


La police du district de Entre Rios, la  DDR (Dirección Delitos Rurales) et la BRA (Brigada Abigeato Nogoyá) enquêtent sur la mort mystérieuse d’une vache à la demande d’un éleveur (Carlos, 66 ans) qui a retrouvé dans son ranch d’une superficie de 120 hectares dénommé « San Miguel » dans la région de Algarrobito. Dans ses nombreuses années d’élevage et de vie rurale, Carlos n’avait jamais vu quelque chose d’aussi bizarre. Compte tenu de l’étrangeté du cas, le commissaire Gabino Pandian, accompagné du docteur Pablo Seeling (vétérinaire de la DDR) ont fait le déplacement.

Ce dernier est un expert, et ses premières constatations sont que l’animal est mort il y a 36h, voir 48h au plus. La carcasse commence est en état de putréfaction avancé. La tête orientée vers le Nord et la queue vers le sud. Le corps n'a pas l'odeur caractéristique de soufre. La cause de la mort n’a pu être déterminé, mais elle n’est pas violente. Il n’y a pas de blessures classiques, ni de trace de lutte. Cependant des traces de sang sont présentes. La vache de race Heifer était enceinte. La peau de la mâchoire est manquante et les coupes présentent un bord brûlé. La langue est manquante ainsi qu’un œil, malheureusement, l'état de décomposition n’a pas permis de déterminer si le pavillon de l'oreille et l'organe auditif étaient encore présent.

Cette affaire est d'un intérêt particulier, car le sang était coagulé (Présomption d'Anthrax (Bacillus anthracis) ou de vaccination) et que le veau était manquant. Le fait particulier est que le bouchon qui permet la naissance, était encore en place.

Le Dr. Seeling a observé personnellement plus de 70 cas, y compris certains dans des conditions similaires à ce cas. D’après les statistiques, les mutilations ont tendances à débuter pendant les périodes chaudes, en débutant en Avril avec des pics dans les mois d'hiver, laissant des cas isolés jusqu'à la fin de l'année. Ces statistiques sont basées sur les cas signalés directement par des vétérinaires, des agents de la police rurale et des éleveurs.


___________________


avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3443

Re: Nogoya, Entre Rios (Argentine) Le 29 Juin 2015.

Message par Franck1973 le Mer 1 Juil - 18:12

On commence à avoir du matériel pour étudier ces mutilations (points communs/divergents, etc...).


___________________


Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:39