Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI rectangulaire au-dessus de Sebring, en Floride

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30283

Un OVNI rectangulaire au-dessus de Sebring, en Floride

Message par Schattenjäger le Lun 22 Juin - 8:55

Un OVNI rectangulaire au-dessus de Sebring, en Floride



Le 8 juin 2015 vers 2 heures 20 du matin, un homme, résidant à Sebring en Floride, a observé un OVNI rectangulaire en vol stationnaire au-dessus du sol. Cette affaire surprenante a été rapportée sur le site du MUFON …

Le témoin était couché dans son lit quand, en regardant par une fenêtre, il a repéré un OVNI en forme de rectangle planant dans le ciel. Il raconte :

« Il a fallu quelques minutes pour mon esprit de traiter que, vers la droite et juste à côté de la demi-lune, à environ trois à cinq miles au niveau des nuages, il y avait un objet plat et rectangulaire, de couleur grise en train de planer gracieusement dans le ciel. »

Le témoin regardait fixement l’objet et avant de changer de place afin de mieux l’observer :

« Je pensais que c’était une sorte de nuage et donc, en changeant de position par rapport à ce dernier, j’étais persuadé qu’il disparaîtrait. Je pensais que c’était peut-être un reflet de la lumière émise par la Lune à travers ma fenêtre. Mais quand je l’ai regardé après avoir ouvert la fenêtre, il était toujours là. Donc, ce n’était certainement pas un reflet de lumière. »

Le témoin a décrit l’objet :

« En outre, les bords de l’objet étaient tranchant et droit. Ce rectangle planait uniformément comme s’il s’agissait d’un livre en lévitation. »

Le témoin a alerté des amis afin qu’ils puissent eux-aussi l’observé avant de retourner le voir :

« Quand je l’ai regardé quelques minutes plus tard, il semblait avoir plongé dans l’ombre, mais je pouvais toujours voir la lumière étincelante sur ses bords. Avant ce soir, autour de dix heures, de nombreuses personnes à travers le comté avaient vu trois lumières orange / jaune planant dans le ciel. Mon père m’a expliqué qu’il pouvait s’agir de lointaines fusées éclairantes, un gadget utilisé par les militaires sur les champs de bataille… Peut-être qu'il a raison, mais peut-être pas. Je suis resté au téléphone avec mon ami. Après avoir raccroché et fermer les fenêtres, j’avais l’étrange sentiment que l’OVNI était toujours là pendant environ 20 minutes. Quand j’ai regardé par la fenêtre, il avait disparu. »

Source

http://www.openminds.tv/florida-witness-describes-hovering-rectangle-ufo/34014
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 11:48