Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une soucoupe volante photographiée lors d’Apollo 15

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Une soucoupe volante photographiée lors d’Apollo 15

Message par Schattenjäger le Sam 13 Juin - 11:32

Une soucoupe volante photographiée lors d’Apollo 15



Le célèbre astronaute américain James Irwin aurait, selon des hypothèses de plus en plus convaincantes, filmé un OVNI pendant de la mission Apollo 15 en 1971. Ce sont des images de la NASA qui ont créé cet incroyable buzz.

La dernière fois que l’Homme a marché sur la Lune, ce fut lors de la mission Apollo 17 en 1972. Beaucoup de conspirationnistes assurent que plus personne n’ait retourné sur le seul satellite naturel de la Terre pour la simple et bonne raison que nous ne sommes plus les bienvenus ! Cette théorie, rejetée massivement par la grande majorité des scientifiques, est étayée par beaucoup de photos qui semblent montrer des objets volants non identifiés sur ou autour de la Lune.

Dès la première des missions, Apollo 11, sur la Lune, des rumeurs ont circulé comme quoi l’équipage du vaisseau avait repéré quelque chose de vraisemblablement inexplicable.

Au cours de cette dernière, un dialogue fou fut engagé entre Houston et Apollo. Cet échange, prétendument censuré par la NASA, fait clairement état d’une rencontre avec des entités visiblement extraterrestres :

« Ces bébés sont énormes, Sir, gigantesques. Oh mon Dieu ! Vous ne le croiriez pas ! Je vous dit qu’il y a un autre vaisseau, là, dehors, aligné sur la face éloignée du cratère ! Ils sont sur la lune et ils nous observent. » (These "Babies" are huge, Sir! Enormous! OH MY GOD! You wouldn't believe it! I'm telling you there are other spacecraft out there, lined up on the far side of the crater edge! They're on the Moon watching us!).

Aucune des missions suivantes ne furent épargnées par de tels phénomènes. Ainsi, lors de la mission Apollo 14 (en 1971), une photo des plus surprenantes fut prise.

La dernière photo en date a récemment été découverte par un chasseur d’OVNI. Elle a été prise par Jim Irwin. C’est lors d’Apollo 15 que la NASA lança un buggy sur la Lune, permettant ainsi aux astronautes de parcourir de grandes distances. Seulement, en arrière-plan, il est possible de voir une forme floutée ressemblant à un disque posée sur le sol ou planant à faible altitude juste derrière un cratère.

Sous cette soucoupe volante, on peut distinguer un point noir correspondant à l’ombre émise par l’engin.

Quelle est l’origine de cet OVNI ? S’agit-il d’une preuve supplémentaire que des civilisations venues d’ailleurs nous surveillent constamment ?

Source - http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Apollo-XV-Jim-Irwin-a-t-il-filme-un-ovni-sur-la-Lune-779362
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:57