Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Meurtre, fantôme et photo …

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Meurtre, fantôme et photo …

Message par Schattenjäger le Sam 13 Juin - 11:08

Meurtre, fantôme et photo …

Cette étrange photographie a été prise à Clackmannanshire au Royaume-Unis en 1972, une femme prenait une photographie de son fils et c’est en développant le cliché qu’elle a eut le surprise de découvrir un étrange visage en surimpression de son fils. Cette photo est réapparut pour une exposition qui aura lieu a Edinburgh.

La photo a plus tard été étudié par des experts et n’ont pas trouvé de problème sur l’appareil et que le cliché n’a pas été exposé deux fois.



Depuis les années soixante-dix l’image est resté inexpliquée. Pour beaucoup cette photo est fascinante pour plusieurs raisons, en premier parce qu’elle n’a pas été modifiée, en second parce que quinze ans auparavant avait eut lieu à l’endroit même où a été pris le cliché s’est déroulé le meurtre d’un enfant. Pour certains le visage que l’on peut voir qui semble être en surimpression serait celui de la victime.Il semble que parfois lors de crime l’esprit ou une partie de l’esprit reste sur place comme choqué par ce qui est arrivé. Peut-être que dans ce cas nous pourrions voir une sorte de message de l’enfant qui est décédé….

Sur l’image on voit bien l’enfant et au premier plan comme par dessus le visage du fils de la photographe une autre face celle-ci semble déformée et est translucide. Elle fait penser à certaines images spirites prisent lors de communication avec les télévisions que certains parapsychologues font. Le fait que la photo n’ai pas été exposé deux fois pourraient confirmer que le cliché est authentique et que nous avons bien un fantôme ou un esprit sur l’impression. Sans photoshop à l’époque et les trucages numériques et avec les analyses fait cette image semble très intéressante…

Source - http://dark-ride.org/?p=6801


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 10:11