Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Montpellier, géant et découverte…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30300

Montpellier, géant et découverte…

Message par Schattenjäger le Jeu 11 Juin - 17:03

Montpellier, géant et découverte…

Nous sommes à Calstelnau-le-Lez en 1890 dans le sud de la France tout près de Montpellier, un Anthropologue, Georges Vacher de Lapouge qui travaillait dans une Nécropole de l’âge du Bronze a fait la découverte de fragment d’os qui semblerait appartenir à un géant …

Le scientifique a découvert ce jour-là des fragments d’humérus, de tibia et de fémur, tous ces morceaux étant sans aucun doute ceux d’os humanoïde, mais ce n’est pas ce qui était le plus étonnant, en effet d’après les analyses statistiques sur la taille moyenne des humains en fonction de leurs os l’homme qui devait posséder ces ossements auraient eu une taille d’environ trois mètres cinquante, taille hors du commun même aujourd’hui.



Plusieurs scientifiques ont analysés ces restes et même si pour certains il s’agirait d’une très grande espèce d’hominidé, certains anomalies sur ces fragments pourraient laisser penser à une maladie plus qu’à une nouvel espèce d’homme.

Mais quelques années après, en 1894 a cinq kilomètres du premier site, à Montpellier-même, plusieurs corps ont été mises à jour durant un chantier pour un réservoir d’eau. Plusieurs crânes semblant humains ont été découvert. La dimension de ces crâne était de 71, 78 et 81 cm de circonférence, en général celle d’un être humain est d’environ 55 cm. D’après ces données et les autres os découvert nous serions en présence d’êtres mesurant entre trois mètres et quatre mètre cinquante… Ce qui est encore gigantesque et très au-dessus de ce que l’on peut imaginer pour un homme.

Ce n’est pas les seules restes que l’on a d’un supposé géant , tout autour du monde ont été retrouvés des restes de ce type, y avait-il des géants à une époque ou bien certaines anomalies génétiques ont créé ces êtres ? Dans ce genre de cas les milieux scientifiques sont souvent retissant refusant ces cas les relayant comme étant soit des faux soit des simples anomalies…

http://dark-ride.org/?p=6791
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 6:51