Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nouvelle enquête du GEEPI

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30549

Nouvelle enquête du GEEPI

Message par Schattenjäger le Jeu 11 Juin - 16:21


C'est avec confiance et simplicité de que M.X a bien voulu nous recevoir, afin de nous raconter ses incroyables observations. Une histoire qui dure depuis 16 ans !


Voilà une affaire hors norme, celle dont on se dit qu’elle ne peut se rencontrer qu’outre atlantique. Mais c’est pourtant dans le sud de l’Oise, à Cires les Mello, que nous avons fait la connaissance de M.X et de son étrange histoire avec les ovnis. Depuis 1999, il tente de comprendre ce qu’il a vécu et vit encore aujourd’hui… C’est au grès de ces navigations sur la toile, qu’il est tombé sur le Geepi et après quelques échanges, a décidé de nous faire confiance pour coucher son histoire sur le papier.


Un appel dans la nuit…


C'est avec un vieux modèle ALCATEL des années 90 (réseau Orange) que M.X reçut un bien étrange appel...


C'est avec un vieux modèle ALCATEL des années 90 (réseau Orange) que M.X reçut un bien étrange appel... C’est avec un téléphone portable de marque ALCATEL (réseau Orange) que M.X reçut un bien surprenant appel… L’étrange rapport que M.X entretient avec le phénomène ovni commence en août 1999. A cette époque, cet éducateur spécialisé de 25 ans rentre de son travail, situé à Soissons(02). Il emprunte alors la route de St Quentin, pour son village d’Etreillers(02), il est 23h00.


Cinq à dix minutes après sont départ, une envie pressante le fait s’arrêter sur une aire d’arrêt poids lourds, située en bord de route, dans un bois. C’est à ce moment là que le téléphone professionnel de M.X se met à sonner. Etrange, car habituellement sur l’écran, il apparait le nom de son correspondant ou alors « appel inconnu ». Là, il y a 3 ou 4 petits traits alignés. M.X pense qu’il s’agit, peut-être d’un de ses collègues du centre mais sur la ligne, il n’y a que de la friture et des échos « métalliques »… Il se dit alors que l’appel de son travail ne peut aboutir, faute de réseau et raccroche. Dans la foulée, le téléphone sonne à nouveau. C’est à ce moment qu’une sensation inhabituelle d’angoisse monte en lui. Inhabituelle, car M.X est quelqu’un possédant du sang froid : l’habitude d’être confronté à des situations conflictuelles dans le cadre de son travail, on fait de lui une personne difficilement impressionnable… Mais là c’est différent : il se rend compte qu’il est vraiment tout seul, alors qu’habituellement il y a toujours des voitures qui passent dans le secteur. Là, plus de bruit, le silence complet, comme s’il était sous cloche (cf: notre enquête du cas de la sphère de Meaux).


Lire la suite : http://www.geepi.fr/enquete-ufologique-n4-lincroyable-temoin-de-cires-les-mello-oise-daout-1999-a-juillet-2014/


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 7:52