Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Téléphone, ovni et photo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30941

Téléphone, ovni et photo…

Message par Schattenjäger le Jeu 4 Juin - 9:20

Téléphone, ovni et photo…

Une photo a été récemment publiée nous montrant un ovni . D’après l’auteur de la photo, il aurait trouvé le cliché dans son téléphone portable et ne se rappelle pas du tout l’avoir prise.



Le témoin raconte que le cliché qu’il a découvert avait été pris à 22h51 et la nuit où se serait déroulé l’événement à cette heure-là il dormait, il n’aurait donc pas pu faire cette photo. En retouchant la photo il a pu reconnaitre la végétation qui se trouve près de sa maison, l’image provient bien d’un endroit qu’il connait et qu’il fréquente. Au premier plan on peut voir la silhouette d’un homme se tenant en face de l’objet qui se trouve dans le ciel. D’après le propriétaire du téléphone il ne s’agit pas de lui et il n’a aucune idée de son identité.

Sur la photo on voit un objet dans le ciel qui semble posséder deux phares très lumineux de couleur blanche ainsi que une ou plusieurs lumière de couleur rouge. Au vue de l’intensité de la lumière sur la photo on peut penser que l’ ovni était très proche du photographe. Reste à savoir à quoi nous avons affaire. On pourrait penser qu’il s’agit d’un hélicoptère mais aussi près je pense que la personne aurait été gênée par le souffle des rotors. Un drone est tout à fait possible mais difficile d’en être certain. La photo ne semble pas avoir été retouché les ombres et les lumières sont cohérente.



Des hypothèses plus originales parlent d’un engin extraterrestre et que le photographe aurait été enlevé et sa mémoire effacée. Le coté étrange de cette affaire et la présence de l’autre personne que le témoin n’arrive pas à identifier. Peut-être que si le second personnage est retrouvé il pourra en dire un peu plus…

http://dark-ride.org/?p=6729
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5020

Re: Téléphone, ovni et photo…

Message par Achim le Lun 8 Juin - 13:18

La thèse de l'abduction reste une des plus tentantes...

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8613

Re: Téléphone, ovni et photo…

Message par Johnny Guoyot le Lun 8 Juin - 18:42

Ni drône ni hélico...



___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 22:49