Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

• Répondre au sujet

Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France

Partagez

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Un OVNI lumineux filmé à Albi, en France

Message par Johnny Guoyot le Jeu 28 Mai - 18:05

Moi j'estime beaucoup Mikerynos...

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Jeu 28 Mai - 18:10

Casseron, même si il a fait quelques erreurs sur certains cas, nous pouvons quand-même reconnaître qu'Eleven à des connaissances en analyses photographiques et en manipulation des logiciels d'analyses.

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Jeu 28 Mai - 18:17

Schattenjägger a écrit:Casseron, même si il a fait quelques erreurs sur certains cas, nous pouvons quand-même reconnaître qu'Eleven à des connaissances en analyses photographiques et en manipulation des logiciels d'analyses.

Pour ma part, je ne critiquerai pas, ayant été moi aussi modérateur chez les sceptiques...Enfin moi je ne le suis plus...

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Jeu 28 Mai - 18:20

Schatt écrit :

Casseron, même si il a fait quelques erreurs sur certains cas

Tu appelles cela quelques erreurs ! Il faut bien de l'indulgence ou de la complaisance pour écrire ceci. Mais je clos  mes remarques.
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Jeu 28 Mai - 23:40

Schattenjägger

Il me semble indispensable de revenir une dernière fois sur le cas ElevenAugust, dont les compétences ne peuvent être remises en cause. Il ne s'agit pas de ça. Il s'agit de son honnêteté intellectuelle. Je l'ai pris la main dans le sac, à reclasser en "méprise avec un ballon" le cas Cecconi (1979), qu'il avait d'abord classée en D2, puis, sous la pression de qui vous saveZZ, l'a reclassée sur le forum où il est modérateur, alors que ce cas, sérieux et documenté, ne prête à aucune ambiguïté.

"L'honneur, c'est comme les allumettes ; çà ne sert qu'une fois." - Marcel Pagnol
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Ven 29 Mai - 20:42

Hier soir, j'ai eu le pot de voir un avion passer juste devant Vénus, et croyez-moi, ce n'est pas fréquent. Durée du transit : une fraction de seconde.
Concluez vous-mêmes.
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Lun 1 Juin - 20:03

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Lun 1 Juin - 20:07

pas sûr...

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 2 Juin - 13:16

Quelle confiance peut-on encore avoir dans le GEIPAN ? La dame "aurait", on m'a appris que c'est du conditionnel...et plus loin on ajoute que ça n'explique pas tout. Donc, ça n'explique rien, comme d'habitude. Et cependant on valide une explication bancale
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Mar 2 Juin - 13:31

Casseron, le plus urgent est de donner une explication triviale, bancale ou non...
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 2 Juin - 13:57

Demain soir je vais dormir à l'observatoire du Pic du Midi et samedi je serai vers Albi. Je vais donc ouvrir grands mes yeux au cas ou une lanterne aurait la bonne idée de se balader dans le ciel !

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Mar 2 Juin - 16:43

Je vois régulierement passer des lanternes...
Si j'en avais reconnnues sur la vidéo, j'aurais été le premier à le dire avec force moqueries et sarcasmes, comme à mon habitude!
Mais là...je ne sais pas ce que c'est!

Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Achim le Mar 2 Juin - 17:59

Moi, ça me fait penser à un mec planqué derrière un arbuste, et qui manipule une petite lampe à travers les feuilles... 

Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Mar 2 Juin - 20:27

Effectivement, c'est vu à travers les branches d'un arbre.

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 2 Juin - 20:49

Je trouve que vous supputez autant que le GEIPAN !
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Kriil le Mar 2 Juin - 23:04

Salut à tous ,

Au départ , je trouvais cette vidéo limite fake , aujourd'hui , je le pense encore un peu plus , malgré que je n'aime pas du tout dire des choses comme cela , par rapport au courage des témoins , mais fuir volontairement ces doutes , c'est ce faire le pire dans ce domaine bien particulier ...

Bien-sur , je garde une porte entre-ouverte sur l'éventuel coté exotique de ce sujet capturé en vidéo , mais ... car il y a un mais ...  la vidéo ne parle pas beaucoup finalement , la réaction du témoin dont on entend la voix n'est pas très adéquat avec celle d'un témoin qui vie une véritable observation , malgré ces explications sur facebook qui paraissent sincères , il reste beaucoup trop de questions et doutes ...

J'ai eu la curiosité aiguisée quand il y a eu le deuxième témoin , mais avec ce dernier article concernant les lanternes , cela met plus de doutes , bien-sur , je prend tout à l'avance sur les réactions qui vont suivre , car elles ne ce sont pas passer à la même heure ni le même jour pour ce lancer de lanternes effectivement , j'ai bien vérifier , mais il y a eu lancer de lanternes , et il faut l'admettre , sinon , comme je disais , c'est ce faire le pire , mais il faut également resté ouvert , et continuer à surveiller ce qui ce passe sur ce secteur ....

casseron , bonsoir à toi Wink 

Pour le Geipan ? JE TE RASSURE , j'en pense pas moins .... le problème n'est pas là immédiatement , mais bien sur les faits , bien que je n'ai aucune réponse à ce problème , il ne faut pas l'exclure , c'est çà le plus important , et que si tu as l'occasion , que ce soit au pic du Midi , ou a proximité d'Albi , de faire une petite veillée , c'est cool !  Wink , nous aurons besoin également de toi et ta présence sur ces lieux , tes yeux seront les notre .... ..... car rien n'est encore définitif , et avoir cette opportunité , c'est chouette si tu peux le faire , bien que séjour court , il sera néanmoins très intéressant en pareils circonstances ... .... 

Les veillées si présence de phénomène exotique , seront les seules qui pourront convaincre et apportée de l'eau au moulin ... j'essaie d'en faire de même de mon coté .... Wink

Merci beaucoup à toi casseron , ainsi qu'à tous ...

Amicalement
      Wink

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 14:50