Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Espagne, ovni et militaire…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31341

Espagne, ovni et militaire…

Message par Schattenjäger le Jeu 21 Mai - 13:37

Espagne, ovni et militaire…

Vidéo publiée très récemment, mais qui a été reprise de 2009 et qui nous viendrait d’Espagne. D’après les témoins on pourrait voir un ovni plongeant dans l’océan fuyant un hélicoptère militaire…



La vidéo a été tournée le 9 septembre 2009 et nous montre ce qui semble être un ovni se précipitant dans l’océan, deux avions de chasses laissent penser qu’ils étaient en train de la suivre ensuite un hélicoptère qui d’après les sources seraient militaires semble approcher et essayer de le repérer. L’objet est de forme sphérique, sa taille est difficile à être estimée mais elle semble tout de même importante. L’engin plonge à très grande vitesse dans l’eau et produit de grande gerbe d’eau. L’équipage du bateau sur lequel la vidéo a été filmé semble assez étonné de l’apparition de cet ovni, leur réaction semble naturelle par rapport à l’événement dont ils ont été témoins.



L’image du film n’est pas très bonne et il est difficile de voir beaucoup de détail. La nom du bateau et le visage des membres de l’équipage sont floutés ce qui pourrait accrédité de son authenticité. L’hélicoptère ne semble pas avoir été ajouté à la vidéo par des moyens numériques. Par contre l’ovni et la vague semblent un peu moins réaliste. Même si la réaction des témoins peut sembler réel, le splash de l’engin qui plonge semble incrusté et ne parait pas correspondre avec ce que l’on voit à l’image on a l’impression d’un décalage. Le passage des avions semble aussi assez étrange.



Comme souvent avec ce genre de vidéo il faut faire attention, même si l’équipage semble avoir une réaction authentique, plusieurs éléments font beaucoup douter. Probablement une supercherie, sans doute avec un peu de moyen, mais une supercherie quand même.

Source - http://dark-ride.org/?p=6656
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 5023

Re: Espagne, ovni et militaire…

Message par Achim le Jeu 21 Mai - 13:42

Cette vidéo est classée comme fake à l'unanimité des ufologues.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 13:17