Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sibérie, Ovni et lumières…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32056

Sibérie, Ovni et lumières…

Message par Schattenjäger le Jeu 21 Mai - 13:33

Sibérie, Ovni et lumières…

Nous sommes le 15 mai 2015 dans la région de Omsk dans le sud-ouest de la Sibérie, cette région est connu comme étant un point d’observation courant d’ ovni et justement cette nuit-là un témoin a pu photographier un étrange objet lumineux traversant le ciel.

La région de Omsk a été le siège de plusieurs apparition d’ ovni durant les années quatre-vingt-dix , des lumières sont souvent vu dans le ciel, il y a eu des formations de crops circle et il y a quelques années de la neige orange, tout ce qu’il faut pour attirer les ufologues du monde entier.



La dernière apparition a été faite donc le 15 mai et on voit sur les photos un alignement de six lumières qui semble appartenir à un seul ovni qui devait se déplacer assez lentement, le témoin a pris les deux photos à plusieurs minutes d’écart. Les six feux de l’objet sont rouge et semble assez éloigné, on le voit par rapport à la tour de télévision derrière laquelle l’engin se trouve, ce qui impliquerait qu’il s’agisse d’un objet de très grande taille.



Les hypothèses sont assez variées, pour certains il pourrait s’agir d’un météore, mais plutôt étrange, un phénomène plasmique aérien ou bien en engin extraterrestre… Pour d’autres il s’agirait d’un appareil russe expérimental, avion ou drone… L’explication officiel pourrait peut-être confirmer cette possibilité… En effet, les autorités russes ont rapidement donné une explication, il s’agirait de la séparation d’un étage de fusée, on se demande à quoi devait ressembler la fusée pour donner une tel image…

Source - http://dark-ride.org/?p=6669


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 11:44