Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

De nouvelles photos sur le crash de Roswell

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29893

De nouvelles photos sur le crash de Roswell

Message par Schattenjäger le Ven 8 Mai - 16:31

De nouvelles photos sur le crash de Roswell



Les amateurs d’OVNI et d’extraterrestres se préparent hâtivement à l’une des plus grandes révélations concernant le crash de Roswell survenu en juillet 1947. En effet, des photos très convaincantes, rassemblées dans un document intitulé « Roswell Slides », sont sur le point d’être divulguées …

Les photographies en question auraient été prises par le géologue Bernard A. Ray sur un film Kodachrome. Celles-ci montreraient, de manière très explicité, les restes d’un extraterrestre retrouvé mort dans l’Etat du Nouveau-Mexique. Jusqu'à présent, l'incident a été largement considéré comme étant un canular, en dépit des dizaines de témoignages d'experts et des habitants présents sur les lieux du drame.

Anthony Bragalia, un ufologue, a travaillé avec acharnement pendant plusieurs années pour tenter de prouver l'authenticité de cet incident.

Cet homme certifie que la « créature » présente sur les images n’est pas un être « originaire de la Terre. »

Sur son blog, il a révélé :

« Les professionnels de diverses disciplines qui ont vu les diapositives conviennent qu'ils représentent une petite créature humanoïde, qui était autrefois bien vivante, et qui n’est certainement pas un accessoire, ou un être humain génétiquement défectueux. »

« Cet humanoïde n’est pas une personne difforme, une momie, un singe ou le corps d’un soldat. »

Selon lui, les diapositifs ont scientifiquement été certifiés comme étant véridiques. De surcroît, après une analyse, il s’est avéré qu’ils dataient bien de 1947, c'est-à-dire l’année de ce fameux incident !

Peu après le crash de Roswell, des photos avaient été massivement publiées par la presse. Elles montraient l’autopsie d’être visiblement d’origine extraterrestre. Seulement, dans ce cas-là, ces images se sont rapidement révélées fausses.

Même si les images qui seront bientôt publiées sont réelles, il sera difficile de convaincre le grand public de leur véracité. En effet, il y a eu tellement de fausses preuves concernant le crash de Roswell qu’il devient ardu de séparer le bon grain de l’ivraie …

Source - http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/440340/Roswell-Unseen-1947-UFO-crash-images-unveiled-today-show-aliens-exist
avatar
Achim
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 4901

Re: De nouvelles photos sur le crash de Roswell

Message par Achim le Sam 9 Mai - 17:56

Si vous lisez l'article consacré au décès de Glenn Dennis, témoin du crash de Roswell, vous relèverez cette phrase : "Ces êtres étaient petits, avaient la peau gris-brun, [......] . Ils n’avaient que quatre doigts longs et fins et pas de pouce.


C'est une description qui avait déjà été signalée. Manque de bol, si vous regardez bien la photo ci-dessus à droite, vous remarquerez que l'être sur la civière a bien un pouce opposable. Ceci est loin d'être un détail.


Désinformation ?

    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 14:29