Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI triangulaire au-dessus d’un village au Pays de Galles

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30277

Un OVNI triangulaire au-dessus d’un village au Pays de Galles

Message par Schattenjäger le Sam 2 Mai - 11:34

Un OVNI triangulaire au-dessus d’un village au Pays de Galles



Un astronome amateur résidant au Pays de Galles pense avoir vu un OVNI dans le ciel au-dessus de sa maison située près de la frontière de Montgomeryshire. Il s’agit du deuxième incident inexpliqué depuis cette année 2015 dans la région.

Jamie Keeling, âgé de 28 ans et vivant dans le village de Four Crosses, était parti chercher des affaires dans sa voiture près de son domicile quand il affirme avoir entendu un faible bruit sourd et profond provenant du ciel.

C’est alors que le témoin a vu un grand OVNI de forme triangulaire en train de voler dans les airs. A chacune de ses extrémités, il émettait une lumière rouge et clignotante. Cette observation a eu lieu le jeudi 9 avril 2015 peu avant 22 heures.

« Il se déplaçait à une vitesse et à une hauteur constante. Il était difficile de dire à quelle altitude il volait, mais il avait l'air très élevé et de très grande taille et se dirigeait vers l'est. »

« Mon père est un pilote, et je suis un astronome amateur passionné, donc je sais ce que je suis. »

« Je me demandais si cela aurait pu être trois avions militaires volant en formation, mais tous les aéronefs, partout dans le monde, ne sont pas autorisés à voler dans cet espace aérien, à moins qu'ils aient une formation très et un jeu de lumières spécifiques. »

Au mois d’août dernier, une OVNI arborant une forme de banane avait été observé par un passionné dans la région de ce même village. Ce dernier avait une taille semblable à celle d’un avion.

A cause de la pollution lumineuse, M. Keeling n’est pas parvenue à déterminer si ces trois lumières étaient des avions militaires ou si elles constituaient un seul et même objet.

Toutefois, parce qu’il ne vit pas d’étoile entre ces trois points lumineux, le témoin pense qu’il s’agissait d’un seul engin. L’homme certifie qu’il a vu ce mystérieux OVNI à deux reprises et au même endroit à la même époque.

« Les observations étaient pareilles à chaque fois mais cette fois j’ai eu une vision beaucoup plus claire puisque je me tenais à l'air libre au milieu de la route de sorte que rien n’obstruait ma vision et j’étais capable de le regarder jusqu'à ce qu'il disparaisse au loin. »

L’homme, fin connaisseur des règles de l’aviation, explique que les lumières émises par cet engin n’étaient pas conformes aux obligations juridiques énoncées par la FAA.

« Sa vitesse était difficile à juger. Je ne pouvais pas déterminer sa distance à partir de ma position, mais ce n’était pas un avion normal et je n'ai aucune idée ce que c’était. »

Source - http://www.countytimes.co.uk/news/147407/astronomer-claims-to-see-ufo-close-to-montgomeryshire-border.asp
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 5:09