Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Partagez

mistyface
newbie
newbie

Re: Un OVNI triangulaire observé dans le Nord de la France

Message par mistyface le Mer 7 Déc - 10:18

Oui, c'est vrai, pas toujours évident d'avoir ce qu'il faut sous la main, et d'y penser.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Lun 12 Déc - 19:05

Si ces ovnis sont hiérarchisés, Il me semble, que l’ovni triangulaire doit être une sorte de vaisseau « commandant » des autres ovnis de différentes formes, cet ovni triangulaire, son passage dans le ciel dégage une forte impression d’un engin ovni « supérieur » aux autres ovnis , mais on pourra dire aussi , ça pourra être des ovnis de différentes formes et de différentes civilisations extraterrestres ,je ne le pense pas ,si lorsque ces engins ovnis circulaient dans un même couloir dans le ciel , il me semble , qu’ils sont d’une même famille extraterrestre ,c’est vrai ,je ne parle pas des autres ovnis aux vols solitaires, dans d’autres régions dans le monde , et dans tout cela aussi , si je ne me trompe pas , et ça doit être autre chose que des engins extraterrestre .
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Lun 12 Déc - 20:04

Il existe une multitude d'OVNI

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mar 13 Déc - 11:05

Est ce que tout cela dans la gravure, se sont des formes d’ovnis qui ont été observée dans le monde ?

Pour moi, il me semble que les ovnis, sont de formes d’un bloc compact, je voulais dire par là, ceux qui me semble êtres des ovnis, ils ne présentent pas ces sortes de formes en lignes aux contours cassés, quelconques, ou fractionnées, ou avec des ailerons et ailes de « guidage » ou de stabilisation de l’engin comme des avions.

Je pense que même par exemple un ovni triangulaire, volant observé tout prés dans le ciel, il ne comporte pas d’ailerons de guidage ou ailes comme un avion, pour la descente , ou pour  la montée dans les airs, ou pour tourner à gauche ou à droite ou pour stabiliser son vol, je crois aussi, qu’un ovni triangulaire ne comporte pas de cabine de pilotage apparente , il doit être un bloc fermé ,il me semble que ces engins ovnis ne sont pas concernés par l’attraction terrestre ,ni par le frottement ou la résistance du à notre atmosphère terrienne , et ils n’auront  pas besoin d’y ajouter des « artifices » , pour la sécurité de leurs engins .

Pour un ovni d’une forme parfaitement circulaire (soucoupe volante ou plutôt la forme d’une sorte d’une toupie mécanique géante), il n’a aucune structure ajoutée apparente sur l’engin.

De même d’une sphère géante dans le ciel, elle était complètement sphérique.

Un ovni « cigare volant » à la forme cylindrique, sauf une légère semblant de voute ou un dôme au milieu à l’extérieur et supérieure de sa  partie centrale….

Bon, tout cela ci-dessus, il est dit sans garanti, que ça doit être, des engins ovnis extraterrestres, ce n’est là , que mon point de vu de ceux ,qu’il me semble d’avoir vu, pendant de nombreuses années .    
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Mar 13 Déc - 15:57

Johnny Guoyot a écrit:Il existe une multitude d'OVNI

C'est le fameux document attestant toutes les formes d'ovni observé depuis 1954 ?

Merci pour ta trouvaille, qui j'en suis certains, sera d'un grand apport pour la communauté ufologique.

Dernière édition par Schattenjäger le Mar 13 Déc - 16:28, édité 1 fois
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Mar 13 Déc - 16:02

Et voici ceux de la vague belge:

Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 13 Déc - 16:16

C'est du grand n'importe quoi. Ce "cinéma" n'a jamais été rapporté lors de la vague belge.
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan le Mar 13 Déc - 20:13

hocine a écrit:Est ce que tout cela dans la gravure, se sont des formes d’ovnis qui ont été observée dans le monde ?

Pour moi, il me semble que les ovnis, sont de formes d’un bloc compact, je voulais dire par là, ceux qui me semble êtres des ovnis, ils ne présentent pas ces sortes de formes en lignes aux contours cassés, quelconques, ou fractionnées, ou avec des ailerons et ailes de « guidage » ou de stabilisation de l’engin comme des avions.

Je pense que même par exemple un ovni triangulaire, volant observé tout prés dans le ciel, il ne comporte pas d’ailerons de guidage ou ailes comme un avion, pour la descente , ou pour  la montée dans les airs, ou pour tourner à gauche ou à droite ou pour stabiliser son vol, je crois aussi, qu’un ovni triangulaire ne comporte pas de cabine de pilotage apparente , il doit être un bloc fermé ,il me semble que ces engins ovnis ne sont pas concernés par l’attraction terrestre ,ni par le frottement ou la résistance du à notre atmosphère terrienne , et ils n’auront  pas besoin d’y ajouter des « artifices » , pour la sécurité de leurs engins .

Pour un ovni d’une forme parfaitement circulaire (soucoupe volante ou plutôt la forme d’une sorte d’une toupie mécanique géante), il n’a aucune structure ajoutée apparente sur l’engin.

De même d’une sphère géante dans le ciel, elle était complètement sphérique.

Un ovni « cigare volant » à la forme cylindrique, sauf une légère semblant de voute ou un dôme au milieu à l’extérieur et supérieure de sa  partie centrale….

Bon, tout cela ci-dessus, il est dit sans garanti, que ça doit être, des engins ovnis extraterrestres, ce n’est là , que mon point de vu de ceux ,qu’il me semble d’avoir vu, pendant de nombreuses années .    

Donc ... j'ai lu un truc beau ^^ TOUT OBJET EST AFFECTE PAR LA GRAVITATION dès l'instant où il a une masse non nulle. Si au pire l'objet peut s'en defaire c'est qu'il la compense. ce n'est pas en être dépourvu c'est juste avoir la capacité de s'en défaire Wink

Ensuite toutes ces informations sont tirées d'observations ? je voudrais bien quelques infos de plus Smile Si possible Smile !

MERCI Very Happy  (je m'excuse par avance du ton un peu violent de mes propos ci dessus mais qui ne doivent en aucun cas être perçus comme une aggression du fait que je n'ai énoncé que des faits avérés.

Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Johnny Guoyot le Mar 13 Déc - 20:31

Non non, tu n'as agressé personne, tu as juste énoncé une loi physique de base... Et moi aussi il m'arrive d'avoir envie de me taper la tête contre les murs, donc je comprends parfaitement ta réaction. Rolling Eyes

casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Mar 13 Déc - 20:47

Pourquoi cette fameuse loi ne s'appliquait-elle pas à Saint Joseph de Coppertino ? Doit-on penser qu'il était muni d'un système anti-gravité ?
Bluestar
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par Bluestar le Mar 13 Déc - 22:42

Pourquoi cette fameuse loi ne s'appliquait-elle pas à Saint Joseph de Coppertino ?

Si au pire l'objet peut s'en defaire c'est qu'il la compense.

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mer 14 Déc - 22:43

Mysan a écrit:

Donc ... j'ai lu un truc beau ^^ TOUT OBJET EST AFFECTE PAR LA GRAVITATION dès l'instant où il a une masse non nulle. Si au pire l'objet peut s'en defaire c'est qu'il la compense. ce n'est pas en être dépourvu c'est juste avoir la capacité de s'en défaire Wink

Ensuite toutes ces informations sont tirées d'observations ? je voudrais bien quelques infos de plus Smile Si possible Smile !

MERCI Very Happy  (je m'excuse par avance du ton un peu violent de mes propos ci dessus mais qui ne doivent en aucun cas être perçus comme une aggression du fait que je n'ai énoncé que des faits avérés.

Pour  les faits avérés, c’est d’avoir un ovni à portée de main, et connaitre aussi de ses occupants, ou même, s’il est vide d’occupants, de voir si l’ovni c’est du solide, ou si c’est d’une matière qui nous est inconnue, ou non « consistante », qui elle n’a rien avoir avec ce que nous connaissons sur  terre, mais là, c’est très beau d’arriver à toucher un ovni, je crois qu’il ne laissera jamais faire , mais peut être pour ceux qui maintiennent le silence ou le secret depuis des années ,surement ils ont la chance d’avoir approcher d’un ovni .

Ceux que j’ai écrit sur ces ovnis, c’était à partir de plusieurs observations de ces phénomènes ovnis observés depuis plusieurs années, depuis les années 60, et de là, des sortes d’indices, qui m’ont  donné un peu une idée sur eux.

Ces ovnis laissent derrière eux des détails , qui me semblèrent par là , des indices et on les recoupant , ça nous donnent ,une idée un peu proche sur cette présence  ovni ,même , si c’est pas très suffisant , mais ça n’empêche , de « cerner » un peu cette affaire .

Peut être ces ovnis, ne sont que « projections » d’images qui sont d’un solide pour nous, mais en réalité irréel, peut être ces extraterrestres  peuvent à volonté de les créer ,je voulais dire par là, faire apparaitre et disparaitre à volonté ces engins ovnis , et c’est pour cela ,qu’il n’est jamais dit ,qu’ils ont été touché par une arme terrienne ,et crasher à la suite de cela .
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 20:41